670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theme de memoire de fin d'etude

Question anonyme le 12/07/2010 à 23h49
Dernière réponse le 14/09/2012 à 15h41
[ ! ]
Veuillez me conseiller sur un theme de memeoire de fin d'etude je suis etudiante ingenieur d'affaire et je n'arrive pas a trouver un theme interessant
Répondre
3 réponses pour « 
theme de memoire de fin d'etude
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, La réponse que je souhaiterais vous apporter à votre question c'est de retourner voir vos professeurs. En même temps, je sais qu'ils sont souvent indisponibles à cette période de l'année. Pourquoi vos professeurs ? Mais tout simplement parce que les exigences du mémoire sont telles qu'il est difficile à un non initié de vous apporter une aide vraiment sérieuse. Je vous rappelle que tous vos enseignants n'ont pas qualité pour diriger ce type d'activité. En général ce sont les enseignants chercheurs qui ont qualité pour conduire le mémoire. Mais comme nous avons vu qu'ils ne sont pas toujours disponibles, je vous conseille d'aller voir sur le site www.edbraintrust.com où des universitaires habilités à conduire ces travaux proposent leurs services aux gens qui sont dans votre situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h56
[ ! ]
C'est vrai que c'est difficiles de trouver des thèmes intéressants mais il vaut mieux pour apprendre en s'aidant des auteur qu'on aime. C'est comme ça que l'on progresse. Courage et ne vous découragez pas.
Répondre
Réponse de Memoire surdité
Le 14/09/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de DUT carrières sociales option assistante sociale. Nous avons un mémoire à réaliser et j'ai choisi le thème "la surdité des enfants" mais c'est très vaste je voudrais parler du développement, de la scolarisation ... Mais je n'arrive pas a cibler ma problématique ni mon thème précis. Je voulais savoir si vous avez pouvez m'aider merci bcp d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
theme de memoire de fin d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.452