THEME DE SOUTENANCE

LISTE DE THEME DE SOUTENANCE EN GESTION COMMERCIALE SECTION RELATION CLIENTELE COMMERCIALE
7 réponses pour «
THEME DE SOUTENANCE
 »
Réponse de Maghalie
Le 29/12/2010 é 13h10
Salut, Quand est j'ai recu ma reponse exacte à mon sujet
Réponse de Maghalie
Le 29/12/2010 é 13h16
Salut, Je voulez un thème satisfait sur ma mémoire de gestion et management.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h51
Salut, Je voulais un exemple de thème pour la préparatin de ma soutenance.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h15
SLT.POURIEZ VOUS SVP M PROPOSEZ UNE LISTE DE THEMES DE SOUTENANCE EN GESTION COMMERCIALE
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h00
Bjr je suis nouvellement intégrée au ministère du commerce et j'aimerai avoir un thème pour valider mon diplôme de fin de cycle,j'ai fait marketing.svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h05
Salut! je vous propose comme thème:ETUDE DE L'ENVIRONNEMENT MARKETING ce thème se resume à l'étude de macro l'environnement,les produits,la demande,la concurrence et les intermédiaires de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 16h32
Bonjour je suis stagiaire commerciale dans une entreprise de presse et je cherche un thème de stage pour faire un rapport de stage, j'aimerais que vous me proposez un thème. Merci 🙏