Theme du mémoire

Bonjour, je suis etudiante a l'INSIM en BBA option ingenieur d'affaire je cherche un théme pour mon memoire de fin d'etude
3 réponses pour «
theme du mémoire
 »
Réponse de walid-zappa
Le 17/11/2011 é 10h58
Bonjour, moi aussi je suis en BBA a l'insim je vien de commancer le premier semestre, sa serait tres gentil de votre part de me donner des themes interessants pour le memoir. (si possible que se soit compatible avec les activites de l'entreprise ou je suis c'est une entreprise de servicing petrolier, une multinational).
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 11h00
Bonjour tout le monde je prépare un ingéniera d'affaires a l'institut international de management sur Bejaia , je suis attirer par le domaine de la GRH et vos propositions m'ont beaucoup aider a trancher et m'éclaircir les idées donc merci a vous tous en attendant d'autres propositions encore plus intéressantes peut être. bonne continuation !
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 12h14
Bonjour j'ai fait une formation ingénieur d'affaire que je vient de terminer et je cherche un thème pour le mémoire de fin d'étude entreprise prestation de service merci de m'aider.