Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Thème pour mémoire Audit

Je suis étudiante en deuxième année Master spécialité Audit et Contrôle de Gestion, j'ai pu trouver un stage de fin d'étude à un Centre d'affaire d'une Banque , je ne sais pas quoi choisir comme thème pour le mémoire !!! ( tout en sachant que le centre n'a pas de service audit interne proprement dit, ) je ne sais pas si c'est intéressant de passer un stage de Fin d'étude labas !!! je suis disponible pour toute proposition , merci d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
thème pour mémoire Audit
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h20
Bonjour, Un stage dans un centre d'affaire est extrêmement important mais pour un financiers. pour un auditeur, ça sera plus intéressant de postuler dans des cabinets (audit externe) ou dans de grandes boites (audit interne). Bon courage
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h53
J ss en master CCA j cherche un thème de recherche intéressent moi c qui m'interesse bcp plus c l'audit mai ya bcp de theme sur l'audi svp aidé moi pr trouvé un
Réponse de Audit et contrôle
Le 20/01/2016 é 19h17
Je suis étudiante en Master audit et contrôle de gestion je cherche un thème de stage au niveau de la sonelgaz merci d'avance