670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un theme d'un ingénieur d'affaire en GRH

Question de caoma84 le 18/10/2010 à 12h25
Dernière réponse le 27/03/2013 à 17h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis étudiante en BBA a INSIM HMD et je cherche un thème pour ma mémoire de fin d'étude alors je voulais travailler sur la branche du GRH je préfère beaucoup trouver un thème donc svp si jamais vous avez lu proposez moi un thème .....................merci ts .
Répondre
18 réponses pour « 
un theme d'un ingénieur d'affaire en GRH
 »
Réponse de Grace Aicha
Le 10/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Slt moi meme je suis a la recherche d'un theme de mémoire en GRH mais je te propose comme théme.l'impact positif d"un bonne gestion du personnel d'une organisation sur sa productivité
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h19
[ ! ]
Slt j'ai quelque theme: - le management de projet et les resistances au changement dans une entreprise - l'impact du changement d'organisation sur le personnel de l'entreprise - la gestin des competences dans une entreprise internationale( je te le conseil) - les besoin de formatin des entreprises du secteur public - la fnction du manager dans les PME PMI bon curage
Répondre
Réponse de Grace Aicha
Le 04/12/2010 é 18h06
[ ! ]
Merci pour le troisième thème mais il me sera difficile d"avoir des données sur ce.j'ai choisie un thème la motivation du personne de l'entreprise;quant pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h00
[ ! ]
Oui il est bien et n 'oubli pas de detaillé je serai la pour t aidé si tu a besoin de quel que choses
Répondre
Réponse de Grace Aicha
Le 08/12/2010 é 18h34
[ ! ]