670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un theme d'un ingénieur d'affaire en GRH

Question de caoma84 le 18/10/2010 à 12h25
Dernière réponse le 27/03/2013 à 17h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis étudiante en BBA a INSIM HMD et je cherche un thème pour ma mémoire de fin d'étude alors je voulais travailler sur la branche du GRH je préfère beaucoup trouver un thème donc svp si jamais vous avez lu proposez moi un thème .....................merci ts .
Répondre
18 réponses pour « 
un theme d'un ingénieur d'affaire en GRH
 »
Réponse de Grace Aicha
Le 10/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Slt moi meme je suis a la recherche d'un theme de mémoire en GRH mais je te propose comme théme.l'impact positif d"un bonne gestion du personnel d'une organisation sur sa productivité
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h19
[ ! ]
Slt j'ai quelque theme: - le management de projet et les resistances au changement dans une entreprise - l'impact du changement d'organisation sur le personnel de l'entreprise - la gestin des competences dans une entreprise internationale( je te le conseil) - les besoin de formatin des entreprises du secteur public - la fnction du manager dans les PME PMI bon curage
Répondre
Réponse de Grace Aicha
Le 04/12/2010 é 18h06
[ ! ]
Merci pour le troisième thème mais il me sera difficile d"avoir des données sur ce.j'ai choisie un thème la motivation du personne de l'entreprise;quant pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h00
[ ! ]
Oui il est bien et n 'oubli pas de detaillé je serai la pour t aidé si tu a besoin de quel que choses
Répondre
Réponse de Grace Aicha
Le 08/12/2010 é 18h34
[ ! ]
Merci infiniment j ai déjà comme problématique":qu'est ce que la motivation du personnel?comment motiver le personnel?quelle est la structure hiérarchique de l'organisation?quelle sont les technique de motivation utilisées?Quelle est le rendement obtenu par chaque employé?le style de direction?,l'implication du personnel,au delà économique quel impact sur les relations socioprofessionnel et analyse social "je voulais prendre un cas celui de l'ONATEL.quant pensez vous apport d'idée si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h20
[ ! ]
Oui c bien bon courage et je seria tjr la
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h33
[ ! ]
Voila un site ou tu vas trouvé ce que tu cherche bon chance http://www.managmarket.com/managementdesorg/index.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h08
[ ! ]
Bjr comment sava? alors sa avance avec ton memoire?
Répondre
Réponse de Grace Aicha
Le 02/02/2011 é 20h51
[ ! ]
Ca n avance plus je voulais prendre un cas mais pour avoir les donnees c est difficile .merci
Répondre
Réponse de hanouda
Le 07/02/2011 é 13h05
[ ! ]
En tant que responsable recrutement et gestion des carrières, je vous propose comme thème "Communication et résolution de conflit", vue les circonstances actuelles une gestions des conflits avec une communication adéquate s'avère importante dans une entreprise ayant une DRH efficace. A votre dispo. Bonne chance.
Répondre
Réponse de Grace Aicha
Le 07/02/2011 é 19h42
[ ! ]
Merci mais mon theme est déja choisi et mon ecole a enregistre,sinon il es d'actualité mon thème motivation et implication du personnel ds la gestion de l'entreprise si vs avez d'information aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h22
[ ! ]
Demandez a votre promoteur ou a la DRH de l'entreprise s'il ils ont un problème dans leur GRH ou si ils ont u déjà un problème, trouvez des solution. se qui est bien c que tu va te basé su le coté pratique plus que le blabla et le copier collé voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h28
[ ! ]
Je pense comme un thème de mémoire pour ma soutenance '' le rôle le la GRH dans la réussite des entreprises" que pansez vos??? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h39
[ ! ]
Moi aussi je suis a la préparation de mon mémoire de fin d’étude "ingénieur d'affaire" j'ai choisi "création d' entreprise" que pensez vous ?? merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h03
[ ! ]
S4IL VOUS PLAIS MOI JE SuiS TITULAIRE DUN DIPLÔME DE T.S EN GRH ET JE FAIS UNE FORMATION DE D.E.S.S EN GRH ET JE VOUDRAI SAVOIR ES-QUE quand Jaurès mon diplôme de D.E.S.S. c la méme chose ke ingénieur d'affaires en GRH.MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h02
[ ! ]
Slt a tt le monde je prépare un mémoire de fin de cycle et jé choisi un thème la en haut proposer par vous est ;la gestion des compétences dans une entreprise international, qu on penser vous je voudrai avoir plus d info svp mon cite emeil cest ;kathia_bac2009@hotmail.com merci j attend votre repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Slt tt le monde moi aussi je recherche un thème de mémoire de fin formation de ingénieur d'affaires moi je faire dans le mémoire un projet de institut aide moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h03
[ ! ]
Slt Hanouda je travaille sur le thème la communication et la gestion des conflits et je serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider mercii d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un theme d'un ingénieur d'affaire en GRH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.233