Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Un théme de mémoire pour assistante sociale

Bonjour je suis future assistante sociale et je terminerai mes études l'année prochaine et jusqu'a maintenant j'ai pas trouver un bon théme de mémoire pour mon mémoire de fin d'études veuillez m'orienter et m'aider svp merci
6 réponses pour «
un théme de mémoire pour assistante sociale
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h50
Jusqu'a maintenant j'ai pas reçu de réponse concernant ke théme de mémoire pour assistante sociale et ça me décourage
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h05
L'enfant exposé aux violences conjugales. L'ADOPTION SOUTIEN A LA PARENTALITE : LES RESEAUX LE PLACEMENT DES MINEURS L'ACCES AU LOGEMENT VA SUR LE "SOCIAL.FR"...
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h45
Coucou moi aussi je suis en 3 ème année ASS si ça peut te rassurer je rame aussi... J'aimerai mettre en avant le concept de l'estime de soi
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h50
Bonjour les filles. Moi je suis en deuxième année ASS et nous allons commencer en décembre à nous pencher sur le mémoire. Le problème c'est que je n'arrive pas à définir quel sujet m'intéresserait le plus, je n'ai pas d'attirance particulière car tous les sujets et les publics m'intéressent. Comment avez-vous fait pour faire votre choix ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 13h42
Bonjour je suis en 3ième A.S j'aimerai trouver un sujet de TFE, je vais faire mon stage dans une maison d'accueil... Je ne sais pas comment procéder et que choisir... Des idées?
Réponse de ClaudeDeTreveray
Le 27/10/2017 é 00h00
Les assistantes sociales qui ont besoin... D'assistante sociale !