Un thème pour mémoire en grh

Question de marilou le 17/07/2009 à 09h36
Quel peut etre mon thème pour un mémoire en GRH? l'hopital se prépare pour une drh unique avec un autre hopital, 2 drh qui ne deviendront plus qu'une?
15 réponses pour «
un thème pour mémoire en grh
 »
Réponse de tyta
Le 02/04/2010 é 11h52
Slt,je prépare mon mémoire en MGT option RH,et je te donne un conseil de ne pas choisir les thèmes les plus courant comme le recrutement ou le rôle de la communication dans une entreprise,personnellement j choisie les tableaux de bord de la GRH,je travail de su,se thème est très intéressant
Réponse de Grace Aicha
Le 10/11/2010 é 19h56
Salut je prpare ma maitrise et je suis a la recherche d'un théme en GRH ou gestion de projet y compri le plan de mon travail
Référence(s) :
necessaire et important
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 17h11
Bonjour Tyta, je suis à la recherche d'un thème de mémoire, et les tableaux de bords ça a l'air interessant. Est- ce que tu peux m'aider? me détailler ton mémoire? Merci!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h39
Salut je suis à la recherche d'un thème pour ma mémoire et je pense que la Formation et developpement des competences au sein des entreprises et le plus approprié qu'est ce que vous on penser?? Merci!
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h52
E GRH il a plusieurs types de choses que tu peux étudier: Il y le style de commandement en relation avec l'ambiance ou climat de travail, la motivation, ou la relation intrapersonnelle
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h54
Bonjour tt le monde stp je peut avoir plus dinfo sur vos recherches ( sur des différents thémes de GRH ) dans le plus temps possible pour mon projet de fin détude mon gemail cest fouzia.hafid11@gmail.com merci d' avance :)( ^_^)
Réponse de tyta
Le 05/05/2011 é 16h50
Pour le them des TBRH: Chapitre 1:conseptualisations(MGT/CG/TB) Chapitre 2:les TBRH (la demarche de construction, l’évaluation des méthodes de conception/le recours des TBG et le MGT Chapitre 3:c'est le cas pratique,ou tu vas présenter l'entreprise,ac klk exemplaires des TB kils utilise Voila et si vous voulez plus de detail donne moi tn Email et je vous envoi la mienne. Bn courage
Réponse de kaya88
Le 08/11/2011 é 19h45
Je prépare mon mémoire de fin d'étude en GRH et je ne sais pas qu'elle théme prendre.. svp c'est trés urgent...meci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h51
Tyta SVP puis-je avoir un coup d oeil sur ta mémoire car j ai le même thème que vous
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h39
Bonjour je cherche un thème pour mon memoire de fin d'etude en master GRH PLUS PRECISEMENT JE VEUX TRAITER LE CONCEPTE Du recrutement car je travaille dans une organisation ou le processus de recrutement n'est pas tres transparent ou il y a encore la differentiation et la discrimination est ce que qq'un peut m'aider a trouver le bon sujet mon gmail c'est: rizk.med@gmail.com
Réponse de angel69
Le 07/02/2012 é 12h34
Bonjour Tyta Je dois également faire un memoire dont le theme est les tableaux de bords je voudrai savoir ce que tu entends pas TBG MGT CG. est ce qu'il serait possible d'avoir ton adresse mail pour echanger des idées sur le memoire. Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h35
Bonjour svp je ne sais pas comment choisir mon theme de magister je veux travailler sur le recrutement ma specialité c'est le management merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 13h19
BONJOUR, je suis étudiante inscrite en master de recherche Entrepreneuriat . pourriez vous m'aider pour cerner mon sujet de mémoire qui combine à la fois la GRH et l'entrepreneuriat social. j'ai pas pu jusqu’ à maintenant avoir une idée claire et j'ai pas trouvée d'aides par manque de spécialiste dans ce domaine. S'il vous plais pourriez vous m'orienter , j'en suis vraiment reconnaissante .
Réponse de simo121
Le 23/01/2013 é 15h39
Bjr, Je voudrai signer que le choix du thème à traiter est liée à l'Organigramme de la STé dans laquelle vous allez opérer, je vous conseille vivement d’avoir 1 idée sur la structure de la division RH.
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h14
Bjr, je suis étudiante en master 2 ressources humaines , et je suis à la recherche d'un thème de mémoire, je suis en stage à la direction régional de la sante au Maroc. Est- ce que tu peux m'aider? et merci