Cherche un thème de mémoire en rh

Question de marilou le 17/07/2009 à 10h25
Quel peut etre mon thème de mémoire en rh? pour un hopital?
3 réponses pour «
cherche un thème de mémoire en rh
 »
Réponse de nenette1012
Le 24/07/2009 é 15h50
La prise en compte de l'éthique dans la politique des ressources humaines au sein d'un établissement hospitalier. c'était notre sujet de fin d'année Master1 RH.
Réponse de ons hammami
Le 18/11/2011 é 19h24
Bonjour tt le monde stp je peut avoir plus dinfo sur vos recherches ( sur des différents thémes de GRH ) dans le plus temps possible pour mon projet de fin détude sur mon e-mail (onshammami2009@yahoo.fr)et merci d'avance
Référence(s) :
ons
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 00h44
Investissement privé et public en capital humain,croissance et integralités: le role des rendements.
Référence(s) :
soufiane