Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Thermostat de sécurité noirci

Bonjour, suite à une pyrolise express avec mon four Whirlpool AKZ217, il s'est éteint (plus d'heure). Je l'ai démonté et le thermostat de sécurité est noirci. Est ce que le four peut avoir été endommagé? Faut il que je change simplement cette pièce? Merci
3 réponses pour «
thermostat de sécurité noirci
 »
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 10h21
Bonjour shuntez cette pièce pour essai et si cela fonctionne,commandez la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h06
Merci de votre réponse. En effet, quand je shunte la pièce, cela fonctionne. Le problème maintenant est que je ne trouve pas la pièce sur Internet. Mais j'en trouve une assez similaire. En revanche, les deux "cylindres" sont inversés (il y en a un qui a un bouton rouge). Est ce que je rebranche mes fils en tenant compte de l'inversement de la pièce? Merci
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 21h32
Non les deux fils n'ont pas d'importance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54