Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Collections livres de tintin

Bonjour j'ai des bd a vendre de tintin la vielle collection pas celle que l on retrouve dans les magasin.S il vous plait combien pourrai je les vendre?Merci.
27 réponses pour «
collections livres de tintin
 »
Réponse de hikikomori89
Le 03/04/2011 é 16h46
Bonjour, il faut être plus précis... Il y a eu des dizaines d'éditions ! Pour les Tintin, il faut spécifier les années marquées au début et à la fin, donner le détail des couvertures, le décor des pages de garde, etc. Rien ne remplacera une visite chez un libraire ! A savoir, ils ne valent de l'argent que si il s'agit des éditions originales (le plus souvent avec le dos toilé). Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de conseils
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 04h00
Esque il ya quelqun qi vend les colection des livres du tintin toute la serie.??? le prix c'est combien S V P .
Réponse de miclec
Le 26/11/2011 é 19h34
Je répondrai dans le mëme sens que mon prédécesseur, en ce qui attrait aux éditions et à la condition car nous tentons de vendre la nötre de 13 livres reliés. En consultant le site d'e-bay il y en avait entre 276 à 590 euros et à l'unité entre 10 et 40 euros. Ici sur Kijiji la collection 1985 était entre 300 et 750$.
Réponse de dimisbrown
Le 27/02/2012 é 14h08
Bonjour j'ai une collection de livre de tintin 24 volume serie B je voulais savoir car moi je connais rien a sa merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h36
J'ai un bon début de collection de Tintin, avec un livre très ancien et abimé, je ne sais plus de quel année, breff je voucrais savoir combien cela coûte t'il. Merci de votre réponse
Réponse de hikikomori89
Le 12/04/2012 é 00h11
Comme d'habitude, je me permets de préciser que vous devez donner plus de détails. Combien de volumes (ou albums), dates notés sur les premières et dernières pages, etc.) Et ainsi nous pourrons vous répondre. Mais là, juste avec les infos que vous donnez, c'est impossible de vous répondre !
Réponse de dimisbrown
Le 12/04/2012 é 03h02
Jai une collection de tintin a vendre
Réponse de dimisbrown
Le 18/04/2012 é 21h26
Salut je comprend pa ce que tu veu dire par le derierre etoilé dans ma collection jai 21 livres et la plus part les date a linterieur es 63 a 67 et il sont tous emballé individuelment dans des plastique et est ce que sur le site ici on peut metre des photo
Réponse de miclec
Le 19/04/2012 é 01h54
Je crois comprendre que tes albums sont individuels et non reliés cuir des Éditions Lombardi où chaque "super" album avait un numéro pour les Tintin selon l'ordre et cela va du # 1 au # 12 plus une édition spéciale de l'Alpha Art (comprenant des petit album de 4" x4" avec des croquis d'Hergé). Les albums reliés cuir se vendent environ 30 à 40$ chaque, l'Alpha Art environ 50 à 60$ Voilà et pour ce qui est des étoiles ce sont les Astérix reliés cuir qui avaient des étoiles pour les numérotés; pour la plupart de 1 à 5, mais il y a eu 3 autres éditions reliées qui sont très en demande donc très rare. Comme moi j'ai cette collection et j'ai 16 albums individuels qui représente à peu près les 3 autres albums(à vendre pour 200$). Pour les amateurs de Lucky Luke ce sont des balles qui étaient inscrites pour compter le nombre d'album. En passant j'ai aussi la collection Tintin relié (incomplète ; il me manque # 1, #12 et l'Alpha Art) à vendre pour 300$. Je considère qu'acheter l'Alpha Art (aux Vieux Bouc sur Masson) à 55$ (en échange de mon édition régulière) ne vaut plus le problème de recherche. Mon épouse a vendu sa collection complète pour 500$ et j'ai vu même des offre à 750$ (lors de la sortie du film). La réponse est longue mais j'espère qu'elle t'éclairera .
Réponse de dimisbrown
Le 19/04/2012 é 02h11
Je crois que cest la serie B ke jai et jai 22 livre et elle es a vendre complet car moi je suis pas interesser a la conserver et sur le site ici on peut pas mettre de photo
Réponse de tintin0206
Le 21/04/2012 é 12h06
J ai des vieux tintinde 1945,1954,1965etc..... combien sont il estimer je voudrais les vendre
Réponse de tintin0206
Le 25/04/2012 é 09h19
J ai des tintin mais les etoiles se trouve la face avant et non arriere
Réponse de tintin0206
Le 25/04/2012 é 09h29
Oui je vend des tintin etoile sur la premiere page le crabe aux pinces d or1948,on a marche sur la lune1954,7 boules de crital1948, l oreille cassée 1947,le temple du soleil1949,le sceptre d ottokar1947,tintin en amerique1947,l affaire tournesol1956l ile noire1947 edition casterman le premier citer et les 3 derniers ont 2 etoiles usure du temps les pages sont attaches par des filament non coller je vais expertiser cela demain matin
Réponse de BertDen
Le 18/12/2013 é 20h59
J ai des vieux tintinde 1945,1954,1965etc..... combien sont il estimer je voudrais les vendre mettons quil serais comme neuf combien environ svp ca me donnerais une idee merci
Réponse de BertDen
Le 18/12/2013 é 21h02
J ai des vieux tintinde 1945,1954,1965etc..... combien sont il estimer je voudrais les vendre avec il s'agit des éditions originales (le plus souvent avec le dos toilé). et si il serais comme neuf combien vos la serie ou livre par livre cest juste une idee que je veut si ca vos la peinne allor je me deplacerais pour aller les faire evaluer merci
Réponse de Jeanpiat
Le 20/12/2013 é 10h44
@ Réponse anonyme http://experts-univers.com/j-ai-des-vieux-tintinde-1945-1954-1965etc-combien-sont.html
Référence(s) :
;0))))
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 08h20
Bonjour votre annonce est ancienne mais avez vous toujours en vente vos tintin cordialement pascal
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 21h37
Bonsoir je rachete tintin noir et blanc mauvais etat
Réponse de hikikomori89
Le 12/09/2014 é 22h03
écrivez en bon français et vous aurez des réponses, merci
Réponse de hikikomori89
Le 12/09/2014 é 22h04
Je ne parle pas de "anonyme le 02/09/2014 à 22h03" qui a une demande bizarre mais qui lui écrit en français...