670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tiroir congel bloqué sur réfrigérateur Hotpoint Ariston Quadrio

Question anonyme le 12/08/2018 à 19h46
Dernière réponse le 26/07/2020 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo Ariston Hotpoint Quadrio: en effet, le grand tiroir congélateur du bas ne s'ouvre plus. J'ai essayé de décongeler, histoire de voir si il n'était pas pris dans la glace, mais sans succès. Impossible de l'ouvrir. Si quelqu'un a un truc pour m'aider, ce sera génial! Merci.
Répondre
14 réponses pour « 
Tiroir congel bloqué sur réfrigérateur Hotpoint Ariston Quadrio
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2018 é 22h22
[ ! ]
BONSOIR Vous devez impérativement dégivrer tout l'appareil. (il se dégivre une fois par an),il faut tout arrêter et laisser l'appareil dégivrer tout seul en 24-48 heures Cas typique de cette appareil,c'est à l'usage qu'on se rend compte du fonctionnement. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir, même problème ... Je vais donc tout décongeler...merci pour l'info
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/10/2018 é 05h27
[ ! ]
BONJOUR La solution est à votre porté,bon courage,tenez moi informé. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 18h02
[ ! ]
Bjr, tiroir congélateur bloqué.. Depuis 2 jours j'ai débranché l'appareil mais rien ne se passe... Le grand tiroir ne s'ouvre tjrs pas😱😱😱😍
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 18h05
[ ! ]
Bjr! Depuis 2 jours j'ai débranché l'appareil mais le tiroir reste bloqué ;je fais quoi??? Holalalalalala
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/10/2018 é 08h55
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis ensuite j"aviserai Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. Mon quadro hotpoint a le tirroir du bas qui reste bloqué. Je l'ai decongelé il y a plus de 48h et il est toujours bloqué. Qu'avez-vous fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2019 é 16h41
[ ! ]
Meme marque problème tiroir cong du bas bloque j arrive pas a ouvrir même après arrêt de l appareil. heeeeeelp le tiroir est plein de courses, viandes etc quel gâchis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, même souci et le tt est décongelé le tiroir ne s'ouvre tjs pas. J'aimerai au moins ne pas casser le tiroir... Merci de votre aide, Nathalie
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/07/2020 é 14h35
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil merci Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 20h23
[ ! ]
C'est un Hotpoint Ariston Mod : E4D AA X C Cod : 81779660300 Type : CM04FFE SN : 30715061 Voila tt ce que j'ai sur l'étiquette... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 20h24
[ ! ]
La réponse du Sav : tirez fort sur le tiroir et si vous cassez, ce n'est pas pris en garantie ! J'ai adoré !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 12h32
[ ! ]
Pour info : j'ai enfin réussi à ouvrir mon tiroir en forçant... Il y avait encore une grosse plaque de glace dessous qui le bloquait après 2 jours débranché... Alors soyez patients, c'est bien la glace qui bloque ce tiroir ! Nathalie
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/07/2020 é 17h47
[ ! ]
BONJOUR le tiroir en principe est droit mais 10cm avant la fin de la glissière vous avez une petite incurvation qui permet par sécurité de bloquer le tiroir pour éviter qu'il sort complètement . Dans ce cas le soulever légèrement et tirer ceci évite de tout cassé Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tiroir congel bloqué sur réfrigérateur Hotpoint Ariston Quadrio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.815