Titre de séjour

Bonjour tout le monde je veux savoir si avecl'acte de naissance de ma fille ke j'ai eu avec une française suffît comme dossiers pour obtenir un titre séjour je suis en France j'ai la charge complet de ma fille.si non ,il me faut koi? Merci d e votre comprehension.
1 réponse pour «
Titre de séjour
 »
Réponse de malichou1010
Le 18/12/2011 é 12h53
J'ai la carte de résidence 1970-1980.quelles sont les pièce pour une demande de titre de séjour