Mariée en france avec titre de séjour en belgique

Ma femme et moi sommes étrangers hors UE et sommes récemment mariés en FRANCE. Je possède un titre de séjour travailleur en France et elle un titre de séjour en Belgique. Et un enfant est née très récemment au sein de notre couple sur le sol français. ma femme peut-elle directement prétendre à un titre de séjour en France. A noter qu'à l'issue de notre mariage et en préparation de la naissance de notre fille, elle a une immatriculation de sécurité social et rattachement à ma mutuelle cadre.
1 réponse pour «
Mariée en france avec titre de séjour en belgique
 »
Réponse de diepkile
Le 05/11/2010 é 22h53
Bien le bonjour à vous, Je suis tombée sur ce site par hasard et je l'ai directement trouvé très intéressant.. Very Happy Comme, je me doute sur tout forums, je me dois de me présenter. Je viens d'avoir 29 ans, il y a de cela 2 mois.. Je vis dans le pays où il y a une grosse crise politique, la Côte d'Ivoire Plus précisément à Abidjan. Je suis célibataire mais cela ne m'empêche pas d'être une grande sentimentale trop romantique. MA VIE MON ENFER Mon enfance: ver l'age de trois ans, ma mère à divorcé de mon papa et on est allé vivre, ma mère, moi et ma grande sœur, chez ma grand mère pendant deux ans. Quelque années après mon père est décédé, et sa ma fait très mal car je les pas vraiment connue. Ensuite ma mère à trouver un emploi chez une personne aveugle il ne voyait pas bien, on vivait chez lui, sa à duré six mois environ. Ma mère à rencontrer mon beau père, il ne m'aimai pas au début il pouvait pas me sentir, j'étais la bête noir, et cela à duré quelque mois avent qu'il m'aime bien, on est allée vivres chez lui il avait un petit a part, c'est tout comme, si on pouvait y bouger,dans un super a part pendant deux ans, après on à déménagé car ma mère était enceinte de ma petite sœur, et on est partie à Bouaké. La ma vie était pas trop mal, une vie d'un enfants. Ver l'âge de seize ans je ne pouvait faire se que je voulais, car ma mère me laissais pas vivre ma vie adolescent, je ne pouvait sortir avec mes copains, car ma mère ne le voulait pas (allé a la plage, ciné, etc...), et quand javait une copine ma mère me pourrissait la vie. Elle disait des connerie à mes copines pour quel me lâche et sa à duré très longtemps. Ma grande sœur et ma mère ne pouvait pas s'entendre il se t'appait dessus et de sa? j'en souffrait, quand il se rapper dessus je me m'était entre eux pour les séparés, ensuite mon beau père à divorcé de ma mère, et ma mère lui en à fait baver, et je me suis retrouver avec ma tite sœur et ma mère. Là c'était encore pire, javait encore moins de liberté malgré que j'étaie majeur mes ma mère me faisait des menaces du genre si tu m'écoute pas tu prend la porte, j'ai travaillé en entretien et quand j'avais mon salaire j'en donné la moitié à ma mère et chaque fin de moi elle me demandais de lui prêter de l'argent elle me disait quel me le redonnerait, mes je n'en revoyait jamais la couleur. la j'ai rencontrer une super fille un soir et je l'est aimer des le premier soire et ma mère c'est encore mis entre moi et cette fille, j'ai jamais pu avoir une copine car ma mère me voulait qu'à elle, surtout mes sous, et j'ai fait de la cibi c'est la que j'ai commencer à connaitre des filles s'en les voir je parlait avec elle seulement,quelque une que j'ai rencontrer mes sa allais pas plus loin, car je voulait pas que ma mère me casse quoi que se soie. En fin 2004 j'ai fait connaissance d'une fille, elle était charmante( façon de parler), elle était sur un a part, et ma mère quand elle la sue elle ma demander de lui dire de venir manger chez nous, sa c'était pas trop mal passer, et ensuite ma mère ma dit que cette fille était une coureuse que je devait la laisser tombé, et je nais pas voulut c'était la première fois que je refusait à ma mère, elle ma dit comme toujours, que si je lui obéissait pas elle me foutait dehors alors elle ma pris mes clés et je suis partie, vivre avec un copain d'enfance, mais ma mère en souffrais de m'avoir laisser partir. Je suis rester avec la fille pendant 2 ans en 2006 je travaillais comme électricien dans société des blancs Monsieur rousseau, André. à cause de la guerre il est entré aux pays un homme bien ce monsieur. Je ne travaillais plus car je n'avait plus de boulot je me débrouillais près d'un monsieur qui avait 1 atelier, on réapparaît les télé radio etc... un jours Ma mère est venue me voir pour s'excuser et me demander de venir la voir de temps en temps. un jours ma copine tombe enceinte, et y' avait des doutes. Car beaucoup de monde me disait que mon amis venait très souvent seul et sa me semblais un peut bizarre mes bon un peut douteux entre ma femme et mon amis mes bon, en 2007 mon plus grand bonheur et un malheurs en même temps, le bonheur est la naissance de mon fils, et le malheur c'est que j'ai appris que ma femme me rendait KO-Q avec mon amis la je ne savait plus quoi faire car d'un coté. Mais pour finir elle ma dis que l'enfant quelle portait n'était pas à moi, mais mon ami. je ne savait plus ou j'en était, je me suis mis à boire, je voulait mourir, mes je pensais à ma mère qui venait de tombé en crise de cancer, et pendant un bon bout de temps c'était en 2009 Janvier j'ai perdu ma mère. Pendant un moment j'ai oublier tous ce qui c'est passé donc je me suis mis à travailler pour faire ma vie et celui de mon petit frère et ma sœur, Mais ici rien ne marche vraiment je suis dans la merde, Je cherche aide aux gens pour qu'il m'aide même si je doit payé mon billet d'Avion mais je veux qu'on m'aide pour que je puisse venir travailler en Europe et pense que sa ira pour mon frère et ma sœur. Je ne vous disent pas de me donner de l'argent, car sur le net y a trop de chose qui se passe qui fait que les gens ne fonds plus confiance aux gens. Hélas, je ne sais quoi dire.. Si vous avez des quelconques questions, ne vous gênez pas, posez-les moi. Merci d'avance,