Cherche un correspondant français turfiste

Je sui un ivoirien et je cherche uniquement un correspondent français turfiste qui de par sa bonne foi et son honnaiteté va m'aider a avoir un site très fiable pour la cource du quinté et une base incontournable du tiercé: mon mail: g.konan@ymail.com
2 réponses pour «
cherche un correspondant français turfiste
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h33
Je veu collaborer avec un francais tufiste pour qu'il me conseil un bon pronostiqeur
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h52
Salu sui sandra g 18ans jhabit a maurice et g cherch un correspondant 18 a 20 sil ya bien sure. bein moi jaime bien dance sortir entre fami ou entre ami jaime jouer o volley et le foot osi sui une fille gentille cool et sincere. bien repondre moi ou envoi moi un msg sur moi address email.alor c adriana.bechard@gmail.com.c mon cousin ki a mi cet nom adriana parce il aime bien cet nom la.bn je vous laiss bisou bisou?????^ ^