Rechercher parmi 1 456 482 contributions
Poser une question

A ton droit a une aide financiere pour un demenagement

Question posée anonymement le 03/02/2012 à 09h24
Bookmark and Share
Bonjour est ce que je peut trouvé une aide financiere pour un demenagement et une aide au logement afin de faire des travaux de renovation cordialement
1 réponse proposée
Réponse proposée le 23/05/2012 à 18h06 - Réponse abusive ?
N'oubliez pas de demander aussi l'aide pour rembourser l'emprunt et pour achetr à manger, des vêtements et payer les vacances.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Aide financière au logement, déménagement, caution immobilière ... : COM, il a été conçu pour vous informer sur les aides au logement issues des ... entreprises à l'Effort de construction ("1% logement") auxquelles vous avez droit. ... aide financière déménagement (ou AIDE MOBILI-PASS®) qui vous permet de ...
Aide financière Mobili Pass - Le Bon Déménagement : L'aide financière Mobili Pass et une aide financière au déménagement et au logement pour couvrir certaines dépenses liées. Votre prime pour déménager est émise lors de votre déménagement à une seconde ... chaque personne qui satisfait aux critères a droit à la subvention mobili-pass, ... Que vous rembourse-t- on ?
Déménagement : les aides financières : En France, une batterie d'aides est disponible pour vous accompagner dans vos ... Cela étant, vous pouvez avoir le droit à des aides dans le but de vous faciliter cette ... d'être aidé dans la prise en charge financière de votre déménagement.
Où trouver une aide pour déménagement ? : Pour vous aider à faire face à ces frais, et déménager en toute sérénité, des aides au ... Enfin, Mobili-Pass est une aide financière au logement accessible à tout ...
Aide pour déménagement - PagesJaunes : Bonjour, je suis retraitée et n'ai pas beaucoup de revenus, ai-je droit à une aide quelconque pour déménager d'Alsace en Finistère. Je suis en locati... » ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience