Aide demenagement mari en invalidite

Peut on avoir une aide financiere pour un demenagement mon mari est en invalidite
3 réponses pour «
aide demenagement mari en invalidite
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 22h05
Bonjour, Que voulez vous dire par invalide? Vous pouvez vous renseigner auprès de la MDPH de votre département si votre mari est handicapé mais pour l'invalidité je ne sais pas c'est trop vage comme terme. Cordialement. Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h32
Mon mari et andicapé suite a la maladie deja en place infermiere et aide a domicile avec l organisme l apa
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h51
Est votre votre mari d'avoir une liaison en dehors de votre mariage et vous voulez lui de vous et vous aime uniquement, ou votre fils est trop têtu qu'il normalement ne pas vous écouter thier parents.or vous souhaitez que votre petite amie ou votre petit ami doit toujours vous traiter à droite et vous voir comme son seul et unique love.then nous rendre visite à drabuspellshrine@gmail.com et tous vos problèmes seront résolus.
Référence(s) :
Do you seek your husband back