Aide financiere au demenagement pour invalide

Je suis invalide 2eme categorie je recherche une aide financiere remboursable pour mon demenagement pas une maison de credit ne maccepte,ce n est pas une grosse somme que j ai besoin c est de 1700euros merci d avance pour votre aide
5 réponses pour «
aide financiere au demenagement pour invalide
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h00
Bonjour pouver me dire de combien j aurais le droit pour une aide pôur demamenager je suis ivalide a 80 pour cent et ma ne touche plus d allocation chomage ou m adresser et comment pouver me renseigner merci cordialement pjouffroy95@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h30
Bonjour, j'aurais souhaiter apporter 1 réponse mais moi-même, je cherche 1 aide financière pour mon déménagement. Je suis en invalidité à 80%, et pour raison de santé je vais me rapprocher de mon fils qui lui-même est handicapé (IMC à la naissance) et se trouve aujourd'hui en internat à 140 km A/R de chez moi. D'où mon déménagement prévu pour juillet, et cherchant depuis toujours à améliorer notre quotidien, le + difficile à été de trouver 1 place adaptée à son handicap afin qu'il s'y sente bien au détriment des kms qui nous séparent. Donc je cherche en dernier recours au moins 1 petit prêt qui m'est refusé par tout organisme bancaire à cause de mon invalidité, et sans pour celà quémandé 1 aide sociale, mais je ne trouve aucune issue, et personne n'arrive à me répondre !!! Merci si quelqu'un trouve 1 solution. Cdlt B.T.
Réponse de frelon66
Le 28/03/2013 é 17h02
Bonjour jai moi meme demander une aide pour demenager du maroc vers la france la caf ma repondu que il n y avait pas d aide meme si moi aussi je suis retraite 66 ans et handicape a 80 % COTOREP ET CATEGORIE 2 SECURITE SOCIALE en plus vous ete expatrie on vous oblige a revenir france car les soins ne sont pas remboursés au maroc et personne vous aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a ceux qui on fait des promesses!!!!! (la sante et la justice pour tous) qui a dit cela ???????
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse de domino57
Le 13/05/2015 é 17h46
Bjr je suis liliane j ai besoin d une aide pour déménager je suis handicapée a 90%et une carte d invalidité mon marie travaille on me dit tjr la meme chose votre marie dépense le plafon je fait comment pour déménager pas de famille pour nous aider et pas d amis quand en a besoin merci de m aider cordialements
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 15h11
Etant admise dans une université en côte d'ivoire spécialisé dans la formation en entreprenariat et Coaching en développement personnel, et arrivant du cameroun, puis-je prétendre à une aide financière au déménagement ou à l'installation? J'ai besoin d'environ une somme de 500 euro pour compléter a ce que j'ai pu rassembler de mes economies. Je repond au numéro 00237/691501169 (whatsapp disponible )cameroun Yaoundé. Merci