La ahh me donne droit a une aide financire pour déménager

Bonjour je touche 'ahh aije droit a une aide financière pour mon déménagement car j'ai trouver un studio il me faut une aide pour pouvoir m'installer est ce possible au prét de qui doit je demander cet urgent . merci de me répondre. cordialement
7 réponses pour «
la ahh me donne droit a une aide financire pour déménager
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 12h55
La Caf ne propose une prime de déménagement que pour les familles nombreuses. Les bénéficiaires de l'AAH ont d'autres avantages.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 10h21
Bonjour allez voir l AGEPHIP sous condition d avoir 80% bon courage..
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 10h24
Re si vous avez AHH allocation Adulte Handicapé taux 80 % l AGEPHIP ET CAF vous êtes sous condition sud 'autre Aide n'ont pas eu lieu depuis 5 ans. courage....
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 17h09
AHH a plus de 80% droit aux aides une fois tout les 5 ans a le savoir ..pour le déménageemnt et autre..... RSA et AHH au presque du même droit. la banque n aide pas petit infos saud endettement de 33% comme exige les regles de la loi.... merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h10
La banque ne fera jamais de pret si vous avez une Allocation AHH sachez le bien
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h31
Je touche aah je veux déménager je voudrais savoir si il y a une aide pour les personnes handicapées et femme seule merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h35
PAS D AIDE POUR AAH POUR DEMENAGEMENT MAIS AIDE CAF AVEC DEU OU TROIS GOSSES
Référence(s) :
MDPH