670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Association aide aux demenagement pour personne invalide

Question de rocky1980 le 18/07/2014 à 19h18
Dernière réponse le 28/01/2018 à 01h38
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m indiquer ou je je peut demander une aide financière pour un déménagement je suis invalide a 80% je vous remercie cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
association aide aux demenagement pour personne invalide
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 20h14
[ ! ]
Si vous ne sortez pas du département vous pouvez avoir une aide, voyez avec les services social de votre ville.
Répondre
Réponse de ninin
Le 27/02/2015 é 14h48
[ ! ]
Mon mari est reconnu handicapé et est invalide catégorie 2, nous ne pouvons plus restés dans notre logement au 3èmè étage sans ascenseur il ne peux presque plus monter les escaliers. Pouvons nous prétendre à une aide financière pour déménager il a 57 ans
Répondre
Réponse de loock
Le 10/03/2016 é 13h16
[ ! ]
Je suis veuve mais handicapé à 80% je dois déménager pour la fin de mois pas moyen d'avoir une aide pour le loyer et le reste j'ai oublier de dire j'ai 80ans et aucune aide ne m'est accordé comme d'habitude c'est presque normal en France. Seul certaines personnes en bénéficie ...
Répondre
Réponse de loock
Le 10/03/2016 é 13h18
[ ! ]
J'ai essayé mais peine perdue je touche 1200 à 1300 euros par mois mais une fois enlever le loyer et toutes les charges j'ai 30 euros pour manger par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 17h18
[ ! ]
Moi avec 910 euro je suis dans la méme ka ont a le droit a rien je me suis battue avec tout les banques pour un pret de maxi 5000 euro tout les banque et organisme nous ferme les portes ont et bien mis au repu pour l'état
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 01h33
[ ! ]
Mon mari est invalide d'un ulcère de toute sa jambe,, beaucoup de mal à se déplacer, est il a le droit à une financière pour notre déménagement, nous devons vendre notre maison ne pouvant plus les moyen de l'entretenir; déménagement de Sète a Poussan merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 01h38
[ ! ]
Mon mari est invalide, ulcère à une jambe, 2 pontages et ce n'est fini, a t'il le droit d'une aide financière pour un des ménagement de Sète à Poussan. Nous devons vendre notre maison obligatoirement merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association aide aux demenagement pour personne invalide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219