Tondeuse CASTELGARDEN R484 qui accèlère et décélère ?

Question de jeefreeze le 13/03/2013 à 13h16
Bonjour, Première tonte de la saison .... et problème Je viens de faire l'appoint d'huile, brosser la bougie, nettoyer la mousse de l'admission d'air (qui semble en bon état) Je lance la tondeuse, elle démarre mais le régine n'est pas constant ... elle accélère et décélère jusqu'à caler .... J'ai vu que l'accélérateur aller et venait d'ou le régime alléatoire En maintenant l'accélérateur le régine reste constant et semble être correct Si je viens vers vous c'est que je n'y connais strictement rien dans ce domaine, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème Merci par avance
2 réponses pour «
Tondeuse CASTELGARDEN R484 qui accèlère et décélère ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h44
Bonjour il faut remplacer la membrane de depression dans le carbu et le tour et joue .
Réponse de jeefreeze
Le 25/04/2013 é 16h14
Bonjour, Merci pour le retour. Mais j'ai depuis résolu mon problème Démontage en règle du carbu, nettoyage au White spirit et zou c'est reparti comme en 40 ;o) A+