Bonjour
Tondeuse auto tractée Briggs et stratton Quantum Power 124807 s'arrête quand j'ai tondu 1h et repart après 10 mn de repos mais s'arrête presque aussitôt Que faire ? J'ai pensé à la bobine mais je n'en ai pas trouvé ...Merci d'avance !
Bonjour de francois possible bobine qui chauffe mais voir aussi chauffe carbu possible evaporation essence et donc panne (effet waper loc) voir si il ne manque pas protection entre carbu et moteur
J'ai eu il y a quelques années le même problème avec une tondeuse. Cela venait du trou qui se trouve sur le bouchon du réservoir d'essence et qui était bouché. Cela provoque une baisse de pression dans le réservoir et empêche l'essence de descendre au carburateur . Au bout d'une dizaine de minute d'arrêt la pression redevient normale et cela repart pour un certain temps.
Salut ta panne viens au niveau du remplissage de la cuve du carburateur 1er démonte ton carbu 2eme ta cuve le joint du flotteur et change le. le joint avec l'age devient poreux et ne laisse plus la quantité d’essence passer a la bonne vitesse.beaucoup de tondeuse finisse au rebut pour des panne minime prix du joint environ 7€
Bonjour j'ai un soucis avec ma tondeuse quand je veux la lance elle se met en route et d'un coup un bruit comme ci il y avait quelque chose qui coince la lame alors que quand je la fait tourne la lame a la main elle tourne tres bien une fume blanche et plus rien je suis obliger de l'arreter et la j'arrive pu a la demarrer n y connaissant rien en mecanique si vous pouvez m'aide merci beaucoup
c'est une tondeuse thermique avec un moteur briggs et stratton elle a meme pas 4 mois servi 4 fois seulement
si vous voulez plus de renseignement pas de soucis