670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse honda hrb 475 c

Question de Parmelan le 13/06/2009 à 08h59
Dernière réponse le 30/04/2015 à 11h58
[ ! ]
Bonjour, Le chassis est éclaté ou trouver ce matériel, ou une tondeuse identique peu honéreuse. Pour le reste fonctionnement parfait à ce jour
Répondre
9 réponses pour « 
Tondeuse honda hrb 475 c
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir, je vends une tondeuse honda hrb 475, moteur hs, le reste fonctionne très bien, elle vient de me lacher il y a une semaine. si cela vous intéresse, envoyez moi un mail.
Répondre
Réponse de cd07
Le 15/08/2009 é 12h11
[ ! ]
Je recherche une hrb 475 sans moteur ou moteur hs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 09h45
[ ! ]
Bonjour , je vends actuellement une tondeuse HONDA HRB 475 C , pour raison de santé. Cette tondeuse n'a servi que deux saisons . Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 22h45
[ ! ]
Bonjour je suis interaiser par votre tondeuse avec le moteur hs , d'une part je voudrais savoir le prix et l'etat du chasis de votre tondeuse et ou se situe la tondeuse en vous remercien de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h19
[ ! ]
Je cherche un bac pour tondeuse honda hrb 475c, est-ce que vous le vendez? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h39
[ ! ]
Je cherche un bac pour une tondeuse de ce type,si vous desirez le vendre,faite le moi savoir,merci d'avance
Répondre
Réponse de Parmelan
Le 24/06/2011 é 07h16
[ ! ]
Bonjour je dispose aussi d'un rabat neuf qui s'adapte sur le bac Je suis sur Annecy et le tout se trouve dans l'Ain et je n'y retourne pas avant 15 jours votre avis ?
Répondre
Réponse de loic31
Le 03/04/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Je possède une tondeuse HRB 475 et je ne parviens pas à regler la hauteur de coupe. Lorsque je soulève la tirette situé sur la gauche, le manuel dit d'appuyer ou de soulever la tondeuse et que cela joue sur le marquage dans l'alignement de la roue avant gauche. Lorsque je m'exécute, rien ne bouge. Pourriez vous m'indiquer sur quel élément jouer pour débloquer la situation Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un carburateur complet avec tous ses joints pour une tondeuse HRB 475c. Si le vôtre est à vendre, je suis preneur suivant votre prix. Amicalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse honda hrb 475 c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.603