Tondeuse mtd 53 spo
Question posée anonymement le 02/04/2009 à 11h02
Je voudrai juste savoir quel type d'essence sans plomb je dois utiliser (sp95 ou sp98)
urgent
merci
Bonjour , Société Jean Michel Services ,
nous fessons tout types de courroies , de roulement , de visserie et bien d'autre chose .
Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux :
0442753367 ou au 0616397071 .
Email : traversi.jms@gmail.com
Slts , Société JMS .
Bonjour messieurs, je viens d'acquérir une tondeuse MTD 46 spo, je suis novice en matière d'appareil de jardinage, je me suis permis de poser une question au vendeur:
La tondeuse MTD est elle une 2 temps ou une 4 temps?
la il me regarde avec un air dépité, n'empêche la réponse je l'attend toujours, pourriez vous répondre à sa place?
cordialement
Référence(s) :
le vendeur
C'est une 4 temps donc essence sans plomb et huile dans le carter...
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email
Envie de participer ?
Réagissez sur ce sujet maintenant :
Ils ont obtenu des réponses
Bonjour
je suis à la recherche du schéma électrique pour un tracteur tondeuse mtd 115-82 type form
Bonjour,
Ma tondeuse Honda GCV 160 5.5 refuse de démarrer.
Pourtant l'essence SP95 arrive bien car
Bonjour a tous et toutes
avec mon huile 2 temps pour ma tronconneuse de marque SCION 5200 quelle es
Je dois remplacer les courroies de ma tondeuse MTD modele 1336 -
132-451E 615/L191X-
qui pourrai
JE VIENS D'ACHETER UNE TONDEUSE AVEC UN MOTEUR HONDA 160 CC. LE VENDEUR ME DIT:" SANS PLOMB 98", DAN
Bonjour ,
je suis a la recherche de documentation pour un tracteur tondeuse mtd.
1354A/E131H2
131