Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Peut on faire des mélanges essence

Bonjour, Je viens d'acheter la clio 3 essence. J'ai lu que l'on peut utiliser tout les modèles d'essence : E10 sp95 sp98 Quel est le plus sur quand on ne fait que de la ville à 95%. Peut on ou doit on faire un "mélange" d'essence en faisan un plein de chaque au fur et a mesure. Exemple j'utilise 1 plein par semaine. Je fais 1 semaine du E10, l'autre semaine du SP95 l'autre du SP98 etc.. ou alors faut il prendre toujour le même modèle et lequel Merci de votre aide
1 réponse pour «
Peut on faire des mélanges essence
 »
Réponse de geulard
Le 17/11/2012 é 20h12
Coucou moi je crois que le sp 98 et le sp95 son bon si la voiture n'est pas très vielle si non le 98 c'est bien