Tondeuse mtd smart rn 145

Question de Zoulou15 le 14/04/2015 à 07h47
Bonjours à tous, comme précisé dans le titre, je possède une mtd smart rn 145. Le problème, c'est que je ne peut pas tondre en marche arrière. Lorsque je passe la marche arrière avec les lames enclenchées, le moteur s'arrête...pas très pratique... Sûrement du à une sécurité... Est ce que quelqu'un sait si je pourrais supprimer cette sécurité? Merci d'avance
2 réponses pour «
Tondeuse mtd smart rn 145
 »
Réponse de nsx333
Le 14/04/2015 é 08h03
Il est fort possible que la machine ne soit pas prévue pour tondre en arrière,ce qui peut être dangereux.Dans ce cas;c'est bien une sécurité qui coupe le moteur comme si vous quitter le siège;Relisez votre manuel d'utitlisation
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 15h21
Bonjour , je possede également un rn 145 avez vous trouver une solution pour reculer sans arreter les lames? merci