Probleme tondeuse autop mtd re 125

Question de sebastopol49 le 07/05/2016 à 16h48
Bonjour j ai un probleme survenu aujourd'hui mon tracteur autoportée n'avance plus ou par accoup mais de quelque centimetre alors que la marche arriere marche nikel et moteur aussi au point mort si je force sur le levier selection marche avant cela marche mais il faut maintenir la position avec la main pouvez vous m aider je suis nul en mecanique merci d'avance
4 réponses pour «
probleme tondeuse autop mtd re 125
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 16h37
J'ai le même problème sur le même modèle de tracteur. Je cherche ce qui ne va pas …. Est ce que tu as trouvé?
Réponse de sebastopol49
Le 26/05/2016 é 17h07
Oui fait intervenir un réparateur c est au niveau du sélecteur de vitesse le verrou ne se fait pas résultat 20 euros dép il es et facture de 250 euro jakpot pour le reparateur
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 09h32
Merci pour le tuyeau. Est ce que tu connait la référence de la pièce ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 17h07
Bonjour, exactement le mème problème sur smart re 115.....comment avez-vous résolu?