Tondeuse power plus de chez Hubot - pb de traction

Question de Chris9007 le 10/11/2011 à 17h12
Bonjour, Que dois je vérifier et comment m'y prendre si la tondeuse auto-tractée ne tracte plus mais est devenue immobile si je la pousse pas... J'ai déjà tendu et détendu le cable mais rien n'y fait ! Merci ! Christian
2 réponses pour «
tondeuse power plus de chez Hubot - pb de traction
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 17h05
J'ai le même problème. peut-être la courroie mais comment la tendre. avez-vous des photos ou une vidéo merci. tondeuse power plus moteur Briggs et Stratton 190 centimètre cube.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h45
Bonjour, moi aussi même problème avec même tondeuse. Le couac se passe dans le boitier de traction, je l'ai démonté.. une rondelle était sectionnée en deux parties. Bon, apparement pas de souci pour trouver quelque chose de similaire, mais bonsoir le remontage et quelle quantité d'huile de boite, car le tout baigne! Pas d'info sur internet, déprimant..