670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse tractée mac 6 plus

Question de valeroby le 08/07/2010 à 10h12
Dernière réponse le 09/08/2010 à 16h50
[ ! ]
Je recherche une boite de traction pour ma tondeuse mac 6 plus. je me suis renseigner chez castorama mais je trouve que la pièce coute bien cher. j'aurais aimer savoir ou me procurer cette pièce autrement que dans ce magasin ou connaitre l'adresse du fabricant de ce moteur.merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
tondeuse tractée mac 6 plus
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, je viens de récupérer une tondeuse Mac Allister 60, elle fonctionne parfaitement mais le carter est défoncé. Je compte garder le moteur (si qqun peut me donner les caractéristiques ??) mais je peux te céder le bloc de propulsion s'il convient.... cdt Lionel
Répondre
Réponse de valeroby
Le 05/08/2010 é 13h55
[ ! ]
Bonjour Lionel Merci d'avoir répondu à mon message pour la tondeuse mac allister 6 plus. elle est verte , année 2005, coupe de 51 cm, et le moteur Britt et Stratton ( très bon moteur). Pouvez- vous me dire combien vous vendez( si vous le faîtes) l'ensemble de la boite de traction ( boite + axe). J'attends votre réponse et vos coordonnées pour qu'on puisse se contacter. Merci d'avance Robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, moi, chez Casto ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus la pièce.A combien vous la vendaient ils? cdt Marcel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse tractée mac 6 plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875