Tondeuse tractée mac 6 plus

Question de valeroby le 08/07/2010 à 10h12
Je recherche une boite de traction pour ma tondeuse mac 6 plus. je me suis renseigner chez castorama mais je trouve que la pièce coute bien cher. j'aurais aimer savoir ou me procurer cette pièce autrement que dans ce magasin ou connaitre l'adresse du fabricant de ce moteur.merci d'avance.
3 réponses pour «
tondeuse tractée mac 6 plus
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 00h28
Bonsoir, je viens de récupérer une tondeuse Mac Allister 60, elle fonctionne parfaitement mais le carter est défoncé. Je compte garder le moteur (si qqun peut me donner les caractéristiques ??) mais je peux te céder le bloc de propulsion s'il convient.... cdt Lionel
Réponse de valeroby
Le 05/08/2010 é 13h55
Bonjour Lionel Merci d'avoir répondu à mon message pour la tondeuse mac allister 6 plus. elle est verte , année 2005, coupe de 51 cm, et le moteur Britt et Stratton ( très bon moteur). Pouvez- vous me dire combien vous vendez( si vous le faîtes) l'ensemble de la boite de traction ( boite + axe). J'attends votre réponse et vos coordonnées pour qu'on puisse se contacter. Merci d'avance Robert
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h50
Bonjour, moi, chez Casto ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus la pièce.A combien vous la vendaient ils? cdt Marcel