670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une touche ne fonctionne plus(la fleche gauche)

Question de petitgirl le 05/09/2010 à 10h02
Dernière réponse le 04/03/2017 à 08h57
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiante et j'ai fait l'achat d'un pc portable un toshiba satellite windows 7(decembre 2009) Cet appareil a deux touches qui remplace la souris et celle de gauche ne fonctionne plus du coup pas de defilelement pssible de la page.Elle bip aussi lorsque je veux faire un retour en arrière ou effacer un mot je dois d'abord appuyer sur la touche droite et trouver la fonction supprimer. La touche gauche ne bloque .Ce qui m'etonne c'est que l'ordinateur n'est jamais tombé ni a pris un choc. Merci d'avance de votre solidarité petitegirl
Répondre
2 réponses pour « 
une touche ne fonctionne plus(la fleche gauche)
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2017 é 08h33
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour faire défiler la page, ne faudrait-il pas plutôt utiliser le PAVÉ TACTILE (en anglais : " touchpad " : le grand rectangle qui ressemble à la partie horizontale d'une ancienne boite d'encre) ? Glissez doucement un doigt sur ce pavé (dans la direction voulue) et vous verrez ! Pour faire défiler la page, il y a également les touches directionnelles (les petites flèches), et peut-être aussi les touches " Page Up " et " Page Down ". Quant au " bip " : vous avez probablement appuyé par mégarde sur la touche " Insert " (en abrégé : Inser ou Ins ) : appuyez de nouveau sur cette touche et tout ira bien !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2017 é 08h57
[ ! ]
D'ailleurs, pour les retours en arrière, il me semble que c'est la touche " BACK SPACE " (longue touche avec flèche se dirigeant vers la gauche) qu'il faut utiliser !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une touche ne fonctionne plus(la fleche gauche)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05