Lave vaisselle whirlpoo adp 6946ne fonctionne pas

Question de marazth le 05/12/2009 à 15h12
Lorsque j'actionne la touche Marche/Arrêt l'écran affiche d'office le programme sensor max 6 sense le voyant coté gauche face à ce programme est allumé mais on ne peut ni faire demarrer ce programme car la touche depart ne fonctionne pas et on ne peut pas changer de programme car la touche selection de programme ne fonctionne pas en fait à part la touche Marche/Arrêt il semble que les autres n'actionnent rien aucun voyant lumineux ne change et rien n'est modifié sur l'ecran . si besoin je peux envoyer des photos
1 réponse pour «
lave vaisselle whirlpoo adp 6946ne fonctionne pas
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 11h02
BONJOUR Il serai plus sage de me communiqué le voyant éclairée,et si il clignote de combien. Cdt JP