La touche température de mon whirlpool Awoe 8548

Question de gazou07 le 30/04/2014 à 15h59
La touche ne fonctionne plus,on ne peut plus modifier la température ce qui peut poser problème lors de certains lavages délicats ,seule la température maximale est permise,que faire?merci de vos réponse
8 réponses pour «
La touche température de mon whirlpool Awoe 8548
 »
Réponse de Dpieces
Le 01/05/2014 é 11h56
Bonjour, Est ce qu' il indique un problème ou erreur particulier. Que se passe t- il sur un autre programme ?
Réponse de gazou07
Le 01/05/2014 é 13h44
Bonjour,Il ne marque aucune erreur ,la température change avec les programmes sélectionnés ,par contre on ne peut plus modifier la température avec la touche spéciale température qui ne répond plus du tout(elle ne fait plus le petit clic quand on appuie dessus!!)merci
Réponse de Dpieces
Le 01/05/2014 é 16h04
Gazou07, Dans ce cas voir si la plaque de contact n'est pas cassé pour ce bouton, cela arrive quelques fois. il faudra accéder au panneau.
Réponse de gazou07
Le 01/05/2014 é 22h48
Dpieces,Est ce facile de démonter ce panneau?on ne voit pas de vis afin de la démonter,je ne sais pas si on peut la declipser en forçant dessus,peut on le faire sans risque?merci de votre aide.
Réponse de Dpieces
Le 05/05/2014 é 10h24
Bonjour gazou07, Si vou êtes un peu bricoleur oui, faite vous aider d'une vue eclatée se sera plus simple a visualiser.. Il peut aussi s'agit de la sonde cnt qui ne fonctionne pas correctement ou pas du tout. Acces par l 'arrière votre sl sur la resistance.
Réponse de gazou07
Le 05/05/2014 é 18h41
Bonsoir Dpieces ,nous ne sommes pas très doués mais on va essayer,merci pour tous vos conseils ,pour la vue éclatée je suppose que l'on peut la trouver sur le net!
Réponse de Dpieces
Le 05/05/2014 é 21h32
Bonsoir gazou07 Oui en effet je connais un site mais je ne peut le dévoiler sans me faire tapez sur les doigts :-). Bonne réparation
Réponse de barzac
Le 14/12/2016 é 19h47
Bonjour j'ai la même panne, si c'est la ctn le code erreur est F8, mais la pas d'erreur ? est réglage impossible