670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La touche température de mon whirlpool Awoe 8548

Question de gazou07 le 30/04/2014 à 15h59
Dernière réponse le 14/12/2016 à 19h47
[ ! ]
La touche ne fonctionne plus,on ne peut plus modifier la température ce qui peut poser problème lors de certains lavages délicats ,seule la température maximale est permise,que faire?merci de vos réponse
Répondre
8 réponses pour « 
La touche température de mon whirlpool Awoe 8548
 »
Réponse de Dpieces
Le 01/05/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Est ce qu' il indique un problème ou erreur particulier. Que se passe t- il sur un autre programme ?
Répondre
Réponse de gazou07
Le 01/05/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour,Il ne marque aucune erreur ,la température change avec les programmes sélectionnés ,par contre on ne peut plus modifier la température avec la touche spéciale température qui ne répond plus du tout(elle ne fait plus le petit clic quand on appuie dessus!!)merci
Répondre
Réponse de Dpieces
Le 01/05/2014 é 16h04
[ ! ]
Gazou07, Dans ce cas voir si la plaque de contact n'est pas cassé pour ce bouton, cela arrive quelques fois. il faudra accéder au panneau.
Répondre
Réponse de gazou07
Le 01/05/2014 é 22h48
[ ! ]
Dpieces,Est ce facile de démonter ce panneau?on ne voit pas de vis afin de la démonter,je ne sais pas si on peut la declipser en forçant dessus,peut on le faire sans risque?merci de votre aide.
Répondre
Réponse de Dpieces
Le 05/05/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour gazou07, Si vou êtes un peu bricoleur oui, faite vous aider d'une vue eclatée se sera plus simple a visualiser.. Il peut aussi s'agit de la sonde cnt qui ne fonctionne pas correctement ou pas du tout. Acces par l 'arrière votre sl sur la resistance.
Répondre
Réponse de gazou07
Le 05/05/2014 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir Dpieces ,nous ne sommes pas très doués mais on va essayer,merci pour tous vos conseils ,pour la vue éclatée je suppose que l'on peut la trouver sur le net!
Répondre
Réponse de Dpieces
Le 05/05/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir gazou07 Oui en effet je connais un site mais je ne peut le dévoiler sans me faire tapez sur les doigts :-). Bonne réparation
Répondre
Réponse de barzac
Le 14/12/2016 é 19h47
[ ! ]
Bonjour j'ai la même panne, si c'est la ctn le code erreur est F8, mais la pas d'erreur ? est réglage impossible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La touche température de mon whirlpool Awoe 8548
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.758