670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Thermostat four NEFF bloqué

Question anonyme le 18/12/2013 à 13h59
Dernière réponse le 17/06/2015 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, Quelque soit le mode de cuisson sélectionné sur mon four NEFF, la température par défaut sera du mode de cuisson et il m'est impossible de la modifier. Ex : Grill, 220° , chaleur tournante 170° et il m'est impossible de modifier la température, lorsque je tourne la mollette, la température reste inchangée. Auriez-vous une solution à me proposer? Je vous remercie par avance
Répondre
7 réponses pour « 
Thermostat four NEFF bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous sur mon four Neff B4540. Avez-vous trouvé le problème. Si oui,merci de m'indiquer la solution. Cordialement Jean-Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec un four NEFF B4360N0FN et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Jean-Noël
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Je reviens sur ce problème de thermostat bloqué. J'ai changé le module de commande (coût : 154.57 euros sur le site pièces détachées Neff http://www.neff-electromenager.com) et tout fonctionne à nouveau. Jean-Noël
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 18h58
[ ! ]
Bonjour Jean-Noël, Merci pour l'info, je vais changer également la carte. Le seul souci c'est que je n'ai pas trouvé la page qui correspond aux pièces détachées sur le site Neff. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre. Merci d'avance Jean-Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir Jean-Pierre, Il faut cliquer sur Boutique Accessoires dans le menu à gauche, une nouvelle page s'ouvre. Là, il faut cliquer sur pièces de rechange toujours dans le menu à gauche. Ensuite, il faut rentrer la référence du four dans le cadre indiqué et démarrer la recherche. Une liste de pièces s'affiche. Il faut cliquer sur "afficher plus de pièces" en bas, un croquis s'affiche et il n'y a plus qu'à repérer cette pièce et la trouver dans la liste (plusieurs pages). Je me suis rendu compte que cette pièce n'est pas au même prix pour tous les fours et que son nom change. Parfois c'est "module de commande" ou "module d'affichage". En espérant que ces renseignements vous seront utiles. Jean-Noël
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 22h08
[ ! ]
Merci Jean-Noël, Effectivement c'était quand même très simple, je ne suis pas très doué!! J'ai trouvé mon module de cde à 180 euros alors qu'il est à 290 euros chez un réparateur agréé NEFF. Merci encore de votre aide et bon week-end Jean-Pierre
Répondre
Réponse de jcwal
Le 17/06/2015 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème Le changement de cette pièce est il difficile (j'ai déjà des soucis pour enlever le bandeau) Merci à vous Cordialement JC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thermostat four NEFF bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013