Programmateur de chaudière CHAPPEE FF HTE 233

La température indiquée sur la programmateur indique 2 degrés de plus que la température réelle. Mon installateur me dit que Chappée ne sait faire des thermomètres marquant la température exacte. (pour avoir une température de 19° je dois régler le programmateur à 17° !!!) Je fonctionne comme cela depuis 3 ans et l'installateur ne veut rien faire. Qu'en pensez vous ? est-ce vrai ?
1 réponse pour «
programmateur de chaudière CHAPPEE FF HTE 233
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h25
Bonjour, Avez-vous la documentation de la chaudière ? Sur celle-ci pour les chaudières LUNA FF HTE il est précisé que lors d'un raccordement d'un thermostat aux bornes 3 et 4, il ne faut pas utiliser de thermostat avec résistance d'anticipation et donc vérifier toute absence de tension aux cosses des deux fils de connexion du thermostat. Vérifier votre thermostat. Salutations Installateur 78