670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traces blanches sur les verres.

Question de J-Bradley le 02/05/2012 à 09h00
Dernière réponse le 04/05/2013 à 12h34
[ ! ]
Quelqu'un pourrait-il me dire comment venir à bout des traces blanches sur les verres ? Merci infiniment à elle ou à lui...
Répondre
10 réponses pour « 
Traces blanches sur les verres.
 »
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 09h10
[ ! ]
Bonjour sans marque et sans ref exacte,on ne peut pas vous répondre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 02/05/2012 é 09h13
[ ! ]
Qu'à cela ne tienne mimi54 ! Il s'agit d'un BRANDT DFH1032. Merci à vous ! :))
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 09h24
[ ! ]
Re s'il y a des traces blanches c'est un problème du à trop de sel ou un manque de régénération 1si vous prenez trop de sel,vérifiez le bouchon(dans le lv)ou l'électrovanne placé sur le réservoir à sel(bobine à l'ohmmètre et pointeau mécanique) 2si tout est bon réservoir à sel à remplacer(adoucisseur) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 02/05/2012 é 09h55
[ ! ]
Merci encore à vous mimi54. Mais que voulez-vous dire par : "2) si tout est bon réservoir à sel à remplacer" ? Voulez-vous dire par-là qu'il faut carrément remplacer le réservoir à sel ?* Cdt.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 10h11
[ ! ]
Oui si le bouchon est bon et que l'électrovanne de régénération est bon(je pense à lui car j'ai déja eu le problème)alors il faudra remplacer le réservoir à sel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 02/05/2012 é 10h30
[ ! ]
Merci beaucoup mimi54 ! Et merci auss à l'équipe de "L'UNIVERS DES EXPERTS" dont vous faites partie mimi54. Cdt.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 10h32
[ ! ]
Vous ètes trés gentil merci encore Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h00
[ ! ]
J'ai aussi des traces blanches sur la vaisselle transparente et quand je refais une machine sans produit de lavage tout est nickel. Que dois- je penser, trop de sel, pas assez de rinçage ???? de même, ma vaisselle à un gout prononcé de sel, très désagréable. Merci de votre réponse
Référence(s) :
Candy cdf8 647 futura
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 04/05/2012 é 12h18
[ ! ]
Je compatis sincèrement à votre problème, Candy cdf8 647 futura. Hélas, je suis moi-même totalement incompétent pour vous répondre. Le mieux serait que vous posiez directement votre question en cliquant sur le petit cartouche où il est écrit :" ? Poser une question". Ensuite, il vous faudra sélectionner la rubrique "électroménager" (attention, elle se trouve assez loin dans le menu déroulant). Je crois que la sous-rubrique "lave vaisselle" s'y trouve également. En procédant de cette façon, vous serez automatiquement avertie d'une réponse par votre messagerie. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des traces blanches sur des verres que j'utilise tous les jours et que je lave au lave-vaisselle. Comment faire disparaitre ces traces ? Quels produits dois je utiliser ? Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traces blanches sur les verres.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.857