Réglage sel

Question de San68 le 09/09/2012 à 12h21
J'ai un Whirlpool ADP 6838 PC Power Clean. Quand je l'ai acheté il me semble avoir du régler la "distribution" du sel selon le taux de calcaire dans l'eau. Depuis j'ai déménagé et ne retrouve pas la notice. Mon lave vaisselle consomme à mon goût énormément de sel, par rapport à sa consommation d'origine, et les verres ont maintenant des traces blanches. Que dois-je faire? merci
2 réponses pour «
Réglage sel
 »
Réponse de criclo35
Le 09/09/2012 é 13h46
Bonjour, Si vous allez sur le site internet de Whirlpool, vous allez dans informations pratiques puis dans modes d'emplois. Dans une fenetre, on vous demande la référence commerciale de votre matériel et ensuite en réponse, le site vous propose en telechargement les notices qui vous manquent. J'ai fait la manip et j'ai trouvé la notice d'utilisation que vous cherchez. malheureusemernt je ne peux pas vous la joindre mais si vous faites ce que je vous conseille, vous la trouverez par vous-meme. Cordialement CV
Réponse de San68
Le 10/09/2012 é 12h00
Bonjour, Je vous remercie il y a effectivement tout ce dont j'ai besoin.