670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traction en francais

Question anonyme le 16/11/2009 à 00h15
Dernière réponse le 18/11/2009 à 04h14
[ ! ]
Bonsoir à tous! Est ce qu'une ame chartitable pourrais me traduire en français ce mail!! merçi d'avance! slt la3mer twehechnak bezaf bezaf achehal plastek khelatna un gran vide ana weradia rana nkhemoumou bezaf 3lik madam marakiche m3ana kouleche samet besah kiraki bien si lisentiel pour nous et toi aussi en vous aime boukou bela bik ala3mer hyat hadi mateswache pourvik lavie centenu . pour radia matekhemiche 3liha rahi amna liya ala3mer rahi bien khesitiha ghir ntiya ama anaya rani nkhemem ghir fik ala3mer je taim mlih mlih 3labalek bkouleche mbla manehkilek nmout fik ila akhir 3omr biz thalay fi rohek mlih mlih a+ biz je taim boucou jame nensak raki tjr felbal welah endire 3aycha m3aya lil wenhar matkhemiche arohiw biz 2 a+
Répondre
1 réponse pour « 
traction en francais
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2009 é 04h14
[ ! ]
Il s'agit d'un mélange de kabyle, d'abréviations et de français incorrect. slt : salut ; bezaf : beaucoup ; achehal : combien ; lisentiel : l'essentiel ; boukou : beaucoup ; pourvik lavie centenu : pourvu que la vie continue ; radia : satisfaite ; ghir : grotte ? trou noir ? zone ? ; mlih : comme la myrthe (symbole d'amour) ; thalay fi rohek : porte-toi bien ; a+ : à plus tard ; biz : bisous ; je taim : je t'aime ; raki : jus, sueur ; tjr : toujours.
Référence(s) :
réflexions et internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traction en francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.363