Traduction en français d'1 texte en arabe, MERCI !!

Question de laulaukel le 25/02/2012 à 10h36
Est ce que vous pouvez m'aider à traduire ce texte en français SVP, merci beaucoup !... "Ana kater m7taga 2a3od ma3ak we na7ky law7dyna momken ana gayat 3lshank msh faham ana nafsy 2a3od ma3ak ntkalm hawa fe eh 3 ayab harga3a ba3d shwayak ok ? alshan fy had ganby" Merci bcp
3 réponses pour «
traduction en français d'1 texte en arabe, MERCI !!
 »
Réponse de flight
Le 25/02/2012 é 10h46
Bonjour je ne pense pas que le texte que tu a donné soit en arabe......
Réponse de bebert75
Le 25/02/2012 é 11h19
Alors c une personne feminnine je ponse egyptienne qui te dit qu'elle a envie de s'assoire avec toi pour descuté mais par la suite il y avait quelqu'un a coté d'elle et elle ne pouvait pas continuer de parlé avev toi ....... bon chance l'ami
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h59
Svp pouvez vous me traduire sa : Enass kesbet echtab ou lahteb ou ana kesbt ettir limenkarou fedda ou richou dheb