670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traducteur assermenté turc-français

Question anonyme le 22/12/2009 à 16h35
Dernière réponse le 05/08/2014 à 12h48
[ ! ]
Bonjour, J'aurais un journal intime de mon Grand-père à faire traduire mais qu'il a rédigé en turc avec des caractères arméniens. Pourriez-vous me dire que pourrait faire pour moi un traducteur assermenté et comment reconnaître s'il l'est vraiment ? Quel serait le tarif environ d'une telle traduction sachant que ce journal comprend environ 70 pages manuscrites, comment cela peut être rémunéré, au mot ou à la page ? Comment pourrais-je protéger ce document : droits d'auteur ou autre sachant que l'auteur est décèdé depuis longtemps ? Salutations distinguées, M. Michel Fouilloux
Répondre
7 réponses pour « 
traducteur assermenté turc-français
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, je suis interprète traductrice assermentée par la cour d'appel de grenoble. Les tarifs sont au mot llorsqu'il s'agit d'une page, ou à la page si plusieurs pages. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact avec moi. Cordialement, S. SUYUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'aurais aimé savoir quel serait votre coût global d'une telle traduction par rapport aux données que j'ai mentionné dans mon mail initial car j'ai plusieurs offres et j'aimerais pouvoir trancher. Salutations distinguées, M. Michel Fouilloux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 12h15
[ ! ]
Re- bonjour, je vous répondrai plus précisément durant le WE. Le tarif varie en fonction de l'urgence de la traduction. Bonne journée
Répondre
Réponse de adaminbiri
Le 25/07/2010 é 02h54
[ ! ]
Traducteur assermenté je peux vous le faire en forfait pour 500 € merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 12h39
[ ! ]
Assermenté, je vous le traduis a 400E de suite
Répondre
Réponse de gunduz okan
Le 11/12/2010 é 01h25
[ ! ]
HUKUKSAL SORUNLARINIZ ICIN FRANSIZ MAHKEMELER NEZDINDE VE TURKIYEDE MAHKEMELER NEZDINDE YANINIZDA OLUP SIZLERI VE HAKLARINIZI SAVUNALIM SUCSUZ IKEN SUCLU DURUMA DUSMEDEN BIZLERI ARAYIN FRANSANIN TUM BUYUK SEHIRLERINDE HUKUK BUROMUZ VARDIR VE ARAYIN HER AN ARIYA BILIRSINIZ TEL 0649455785 FAX0328535750 VE AYRICA YEMINLI TERCUMANLIK SERVISIMIZ ACILMISTIR TERCUME ICIN GELMENIZE GEREK YOK SADECE FAXLAYIN 24 SAATE ELINIZE ORIJINALINI CEVIRIMLI GONDERELIM TUM VATANDASLARIMIZA SAYGILARIMI SUNARIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, Quel est votre adresse email ? Merci
Référence(s) :
Hilal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traducteur assermenté turc-français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.697