Traducteur assermenté turc-français

Bonjour, J'aurais un journal intime de mon Grand-père à faire traduire mais qu'il a rédigé en turc avec des caractères arméniens. Pourriez-vous me dire que pourrait faire pour moi un traducteur assermenté et comment reconnaître s'il l'est vraiment ? Quel serait le tarif environ d'une telle traduction sachant que ce journal comprend environ 70 pages manuscrites, comment cela peut être rémunéré, au mot ou à la page ? Comment pourrais-je protéger ce document : droits d'auteur ou autre sachant que l'auteur est décèdé depuis longtemps ? Salutations distinguées, M. Michel Fouilloux
7 réponses pour «
traducteur assermenté turc-français
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h25
Bonjour, je suis interprète traductrice assermentée par la cour d'appel de grenoble. Les tarifs sont au mot llorsqu'il s'agit d'une page, ou à la page si plusieurs pages. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact avec moi. Cordialement, S. SUYUN
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h47
Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'aurais aimé savoir quel serait votre coût global d'une telle traduction par rapport aux données que j'ai mentionné dans mon mail initial car j'ai plusieurs offres et j'aimerais pouvoir trancher. Salutations distinguées, M. Michel Fouilloux
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 12h15
Re- bonjour, je vous répondrai plus précisément durant le WE. Le tarif varie en fonction de l'urgence de la traduction. Bonne journée
Réponse de adaminbiri
Le 25/07/2010 é 02h54
Traducteur assermenté je peux vous le faire en forfait pour 500 € merci a bientot
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 12h39
Assermenté, je vous le traduis a 400E de suite
Réponse de gunduz okan
Le 11/12/2010 é 01h25
HUKUKSAL SORUNLARINIZ ICIN FRANSIZ MAHKEMELER NEZDINDE VE TURKIYEDE MAHKEMELER NEZDINDE YANINIZDA OLUP SIZLERI VE HAKLARINIZI SAVUNALIM SUCSUZ IKEN SUCLU DURUMA DUSMEDEN BIZLERI ARAYIN FRANSANIN TUM BUYUK SEHIRLERINDE HUKUK BUROMUZ VARDIR VE ARAYIN HER AN ARIYA BILIRSINIZ TEL 0649455785 FAX0328535750 VE AYRICA YEMINLI TERCUMANLIK SERVISIMIZ ACILMISTIR TERCUME ICIN GELMENIZE GEREK YOK SADECE FAXLAYIN 24 SAATE ELINIZE ORIJINALINI CEVIRIMLI GONDERELIM TUM VATANDASLARIMIZA SAYGILARIMI SUNARIM
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h48
Bonjour, Quel est votre adresse email ? Merci
Référence(s) :
Hilal