670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction

Question anonyme le 15/05/2009 à 10h25
Dernière réponse le 22/09/2014 à 04h42
[ ! ]
Je cherche à savoir ce que voudrait dire en français le mot Kalum (prononcer Kaloume) et le mot Lung (prononcé Loungue) merci
Répondre
4 réponses pour « 
traduction
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 21h21
[ ! ]
" Kalum " signifie peut-être " colombe " (" dove " en anglais) ; " Lung " signifie " poumon " en anglais.
Référence(s) :
- //babynames.world.parentsconnect.com/meaning_of_Kalum.html ; et
- //www.wordreference.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h18
[ ! ]
Salut,,j ai reve que venant du bout d un couloir ,une grande silhouette s approche de moi,,,vetu de rouge et noir,,,la personne me dis ,,je m appel kaloum
Référence(s) :
ras
Répondre
Réponse de Natir
Le 22/09/2014 é 04h17
[ ! ]
Il est important de voir ces mots dans in maturel contested avant de les traduire a n'importr quelle langue
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 04h42
[ ! ]
Vous avez de la memoire ,,j avais completement oublie ce reve,,je fais tres attention a tous mes reves qui généralement sont pas ordinaires et parfois avec une recherche PDF sur les livres que je lis me donnent des reponses tres blofantes a tomber sur le c!!....pour kaloum j en sais pas plus et ce reve n a pas eu de suite similaire,,,,la meditation assise ou couchèe me donne souvent des indications assez copieuses sur des passages de livres que j ai en stock sur papiers et sur ordi que je n ai pas encore lu,,,,c est fort de cafè!,,,,pour kaloum je vais demander a mes potes arabes?je vois kaloum ,,, KA et LOUM,,,le livre de la jungle le serpent ka ?et loum !!,,,encore merci,,si vous aimez les reves ,,,,initiatiques j en ai assez souvent,,,patrick
Référence(s) :
ras
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.221