Traduction

Je cherche à savoir ce que voudrait dire en français le mot Kalum (prononcer Kaloume) et le mot Lung (prononcé Loungue) merci
4 réponses pour «
traduction
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 21h21
" Kalum " signifie peut-être " colombe " (" dove " en anglais) ; " Lung " signifie " poumon " en anglais.
Référence(s) :
- //babynames.world.parentsconnect.com/meaning_of_Kalum.html ; et
- //www.wordreference.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h18
Salut,,j ai reve que venant du bout d un couloir ,une grande silhouette s approche de moi,,,vetu de rouge et noir,,,la personne me dis ,,je m appel kaloum
Référence(s) :
ras
Réponse de Natir
Le 22/09/2014 é 04h17
Il est important de voir ces mots dans in maturel contested avant de les traduire a n'importr quelle langue
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 04h42
Vous avez de la memoire ,,j avais completement oublie ce reve,,je fais tres attention a tous mes reves qui généralement sont pas ordinaires et parfois avec une recherche PDF sur les livres que je lis me donnent des reponses tres blofantes a tomber sur le c!!....pour kaloum j en sais pas plus et ce reve n a pas eu de suite similaire,,,,la meditation assise ou couchèe me donne souvent des indications assez copieuses sur des passages de livres que j ai en stock sur papiers et sur ordi que je n ai pas encore lu,,,,c est fort de cafè!,,,,pour kaloum je vais demander a mes potes arabes?je vois kaloum ,,, KA et LOUM,,,le livre de la jungle le serpent ka ?et loum !!,,,encore merci,,si vous aimez les reves ,,,,initiatiques j en ai assez souvent,,,patrick
Référence(s) :
ras