Traduction de mot arabe phonétique vers le français

Question de Na omi Lebhima le 01/08/2011 à 00h15
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire lebhima et le mot na omi. C'est typique Tunisien (Nabeul,Tunis, Hammammet) et je n'y comprend rien! Merci!
5 réponses pour «
Traduction de mot arabe phonétique vers le français
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 01h44
Salut voila tu veux comprand se que veux dire tes deux mots en arabe . lebhima et naomi . se sont des mots vuleger .en le die a des personne qui ne son pas eduke . lebhima comme si tu es . tout un groupe des annimaux de tout rasse et ne pas la tete elle marche et se tout tu peux dire pluse que un ane. et naomi il veux dire mon sx si tu as des autre mots a les traduire ecrie moi .je te repandre
Réponse de letnine
Le 27/05/2013 é 14h21
Pour moi "lebhima" veut dire une anesse et "naomi" veut dire mon sexe (masculin).
Réponse de letnine
Le 27/05/2013 é 14h25
Je fais la traduction de "magnifique" ce qui veut dire chbeb.
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 16h20
Lebhima chez nous en algerie c un animal
Réponse de baloni
Le 23/10/2016 é 18h33
Bonsoir,j'aimerais savoir le mot "GUASSI"merci.