670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en araméen a l'aide svp!!!!!!!

Question anonyme le 27/12/2010 à 17h09
Dernière réponse le 03/01/2011 à 07h13
[ ! ]
Il y at -il une personne dispo pour me traduire mon prénom en araméen est-ce si difficile de trouver une personne connaissant cette écriture certe trés ancienne mais il doit bien y avoir quelqu'un pour m'aider car je dois me le faire tatouer a la base je voulais l'ecrire en hébreu mais l'araméen me semble le plus approprier pouvez-vous me transcrire:marie puis emmanuelle puis marie emmanuelle qui est mon prénom mais comme je l'ai dis au dernier méssage je suis indécisse car je ne sais si je tatou marie ou emmanuelle ou marie emmanuelle j'attends un expert comme dis le site merci a la personne qui viendra a mon aide car bon nombre de personne s'intéresse a cette langue il me semble vu le nombre sur ce site qui demande des traductions merci merci j'attends votre réponse avec impatience sur mes méssage email
Répondre
2 réponses pour « 
traduction en araméen a l'aide svp!!!!!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/01/2011 é 20h24
[ ! ]
" Marie " se dit " Maryam " en araméen. Quant à la transcription en caractères araméens, vous la trouverez sur le site " //fr.wiktionary.org/wiki/Marie " au paragraphe " Étymologie ".
Référence(s) :
//fr.wiktionary.org/wiki/Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h13
[ ! ]
Merci d'avoir répondu a mon appel je vais dès maintenant sur le site que vous m'avez conseiller bonne journée marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction en araméen a l'aide svp!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.45