Traduction en araméen a l'aide svp!!!!!!!

Il y at -il une personne dispo pour me traduire mon prénom en araméen est-ce si difficile de trouver une personne connaissant cette écriture certe trés ancienne mais il doit bien y avoir quelqu'un pour m'aider car je dois me le faire tatouer a la base je voulais l'ecrire en hébreu mais l'araméen me semble le plus approprier pouvez-vous me transcrire:marie puis emmanuelle puis marie emmanuelle qui est mon prénom mais comme je l'ai dis au dernier méssage je suis indécisse car je ne sais si je tatou marie ou emmanuelle ou marie emmanuelle j'attends un expert comme dis le site merci a la personne qui viendra a mon aide car bon nombre de personne s'intéresse a cette langue il me semble vu le nombre sur ce site qui demande des traductions merci merci j'attends votre réponse avec impatience sur mes méssage email
2 réponses pour «
traduction en araméen a l'aide svp!!!!!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/01/2011 é 20h24
" Marie " se dit " Maryam " en araméen. Quant à la transcription en caractères araméens, vous la trouverez sur le site " //fr.wiktionary.org/wiki/Marie " au paragraphe " Étymologie ".
Référence(s) :
//fr.wiktionary.org/wiki/Marie
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h13
Merci d'avoir répondu a mon appel je vais dès maintenant sur le site que vous m'avez conseiller bonne journée marie