Traduction en calligraphie japonaise et chinois simplifié

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de souffrance dans le sens de souffrance/peine/détresse/affliction, en japonais et en chinois simplifié. Aussi en vu d'un tatouage. Je veux quelque chose de petit donc selon le résultat de la calligraphie, je choisirai la traduction qui sera la plus simple, la plus discrète. Merci à l'avance pour la réponse!
1 réponse pour «
Traduction en calligraphie japonaise et chinois simplifié
 »
Réponse de Rikou
Le 15/06/2012 é 08h22
Bonjour, Voici la traduction de souffrance en japonais : 苦悶 Prononciation : "kumon" (kou-monne) Bonne journée Rik