Traduction de Shérine en chinois pour un tatouage

Je m'appelle Shérine et j'aimerais avoir la traduction en chinois pour un tatouage. Mon prénom n'est pas courant et donc impossible à trouver... Est ce possible de me l'envoyer également sur mon adresse mail? Merci beaucoup!
5 réponses pour «
Traduction de Shérine en chinois pour un tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h19
DJAHIDA en chinois
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h49
Bonjour, as tu eu la réponse pour Shérine ? ?? Jerecherche aussi latraductionmais ne la trouve pas merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h17
En tou cas c un joli prenom c celui que j ai choisi pr ma fille et je veu faire un tatouage aussi garde mon mail maherzi.ali@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h30
La fille s'appelle aussi Shérine j'ai eu la réponse pour la traduction sur Chine nouvelle . Com ... Allez voi. Vous verrez mon commentaire et la réponse de la personne qui a traduit . C'est super jattendais ça pour le tatouage maintenant mes filles sont gravées sur moi ... Bonne journée
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h51
Tenez je vous le note : Shérine: 歇琳 parce que sur nouvelle chine je ne sais pas si vous allez le retrouvr . j'espère que le copier/coller va fonctionner ...
Référence(s) :
suite du message