Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Mon nom en chinois la calligraphie

S'il vous plait je pourrais avoir la traduction de mon nom qui est HIBA EN CHINOIS JUSTE LA CALLIGRAPHIE CAR JE VOUDRAIS LE TATOUER SI C4EST EXACT C4EST ENCORE MEILLEUR MERCI
7 réponses pour «
mon nom en chinois la calligraphie
 »
Réponse de sautadou
Le 06/10/2008 é 17h19
Bonjour Essayez cette adresse internet Cela devrait répondre à vos attentes: http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/calligraphie/code_3808_hiba.html
Référence(s) :
Dictionnaire officiel ( vocabulaire/prénon - Pinyin+ calligraphie) de la RPC
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 21h17
河坝
Référence(s) :
je sui chinoise et g un logiciel pour avoir d caligrafi chinoise
Réponse de nacim R
Le 10/09/2009 é 20h17
Je cherche aussi la traduction de mon prénom " NACIM " , et je sais pas comment chercher sur ce site :s:s pourriez vous m'indiquer svp
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h50
Es ke t bien nacim celui ki etai o vieux pont ?
Référence(s) :
jen ai pa
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 22h55
Bonjour alors moi jamerai savoir mon nom en lètre chinoise pour le faire tatoué si kelkun pourai me le dire merci " Donovan"
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h21
Pour moi c est pareil j aimerai me tatouager la lettre G ou guillaume en chinois svp pouver vous m aider : )
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h59
Bonjour je souhaiterai obtenir la calligraphie chinoise du prenom oujound svp . Merci d avance