Traduction fiable du Français vers le Latin

Bonjour à tous, j'aimerai une traduction fiable d'une phrase du Français vers le Latin si possible. La phrase en question est: "Chaque démon fut ange" ou "Chaque démon fut un ange", "Chaque démon à était ange", "Chaque démon à était un ange" ou encore "Tout démon fut ange" Ne sachant pas la meilleure façon de formuler cette phrase je préfère la demander sous plusieurs "formes" pour avoir une traduction parfaite en Latin. Merci d'avance pour votre aide.
6 réponses pour «
Traduction fiable du Français vers le Latin
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2015 é 19h10
Bonjour, d'abord, attention à l'orthographe : il faut écrire " a été ". Cela dit, voici la traduction en latin : « Omnis daemon angelus fuit ».
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h44
Ah oui effectivement désolé pour cette faute. Le verbe se situe donc en fin de phrase ? J'ai bien fait de demander car sur un traducteur j'avais eu comme résultat: "Omnis daemon fuit angelis" Merci bien d'avoir pris le temps de répondre.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h50
Et j'ai également eu : "Unusquisque daemon fuit angelis."
Réponse de Jean R.
Le 16/04/2015 é 03h37
- Non, en latin, le verbe n'est pas obligatoirement en fin de phrase ; mais c'est préférable. - " angelis " est un PLURIEL. - " Unusquisque " me semble tout aussi valable que " Omnis ", mais est plus rare.
Réponse de Jean R.
Le 16/04/2015 é 04h02
Concernant la place du verbe en latin, en toute rigueur, il est préférable de le placer, non pas forcément en fin de phrase, mais en fin de PROPOSITION.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 05h34
Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me seront bien utiles et pour vos réponses vraiment rapides. Je vous souhaite une agréable journée.