Hindi , Tamoul , Sanskrit ...

Question de MorganeMoa le 17/07/2010 à 21h41
Bonsoir !! J'ai besoin de votre aide !! Je cherche l'écriture des mots suivant en Tamoul, Hindi, et Sanskrit : Ange Démon Angel Devil J'en ai besoin pour le motif de mon tatouage !! Merci d'avance et bonne soirée Cordialement Morgane
6 réponses pour «
Hindi , Tamoul , Sanskrit ...
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 14h59
Salut ! Je m'appelle Jootika et je suis d'origine indienne et j'aimerais beaucoup savoir comment s'ecrit mon prenom en hindi :)
Réponse de Moi même
Le 04/10/2010 é 08h13
En tamoul / tamil Angel : எஞ்சேல் (phonétique), தேவதூதர் (littéraire) Démon : டிமண் (pho), பிசாசு (lit)
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h39
Jootika:जुतीका
Référence(s) :
Indienne/ hindoue
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h26
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction du prénom Maureen svp
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h59
Bonjour. Serait-il possible de me traduire ce nom: Vehiuah, s'il vous plait. Merci.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 08h04
Bonjour j'aimerais traduire mon prénom en tamoul je m'apelle Emeline