Traduction fiable pour tatouage en Hindi

Bonjour, j'aurais besoin d'une traduction sûre de cette phrase en Hindi, c'est pour un tatouage alors je veux pas une traduction google trad xD merci ^^ "Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie, car le jour où tu te réveilleras, ta vie sera un cauchemar. " Mon cher google trad me propose : "अपने सपने रहते हैं, अपने जीवन सपना नहीं है, के लिए जब आप जाग, अपने जीवन को एक बुरा सपना हो जाएगा." Merci aux connaisseurs de corriger ou de modifier si besoin =)
2 réponses pour «
Traduction fiable pour tatouage en Hindi
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h19
Bonjour, Jaimerai une confirmation de retranscription de 4 prenoms. Le logiciel bahaha ainsi que des logiciels en ligne m'ont traduit les prenoms claude christelle morgane pauline 4 de la facon suivante. Est ce bon ? च्लौदे च्रिस्तेल्ले मोर्गने पौलिने ४ च्लौदे च्रिस्तेल्ले मोर्गने पौलिने ४
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 08h57
Quelqu'un aurait la traduction de cette phrase : je préfère mourir debout que vivre à genou.