Traduction francais-hindi pour tatouage

Question de tilapia38 le 29/08/2010 à 22h01
Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hindi en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait jamais nuit"
54 réponses pour «
Traduction francais-hindi pour tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h28
जाहा पिआर है राट नाहि
Référence(s) :
indienne
Réponse de cilyana
Le 13/11/2010 é 23h29
Cette traduction est donné pour le prénom soumis ou la phrase soumise ??
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 10h22
जाहा पिआरल है राट नाहि इै= on peut interpréter ça de différente façon mais qui revient au même: Là on on s'aime il fait pas nuit là on on s'aime ,il y a pas de nuit ,ou là où on il y a l'amour il ne fait pas nuit On ne peut pas traduire mot pour mot ,le français en hindi où alors d'aller voir un traducteur cent pour cent indien et qui parle et écrit l'hindi Moi je ne fais qu' écrire ce que je sais de ma langue pour le peu que j'ai appris.
Référence(s) :
indienne
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h57
Moi j'aimerai ecrire " Delphine , Paul a jamais dans mon coeur " pourriez vous me le traduire en Hindi , car je n'ai pas trouver de traducteur très fiable pour le traduire , merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h17
देलफ़ीन : Delphine, पॉल : Paul, मेरे दिल में हमेशा के लिए : à jamais dans mon coeur
Référence(s) :
hindoue
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 07h57
Merci beaucoup pour ta reponse
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h51
Bonjour, moi j'aimerais me tatouer ue citation de Gandhi 'vis comme si tu devais mourir demain' en hindi. Merci, cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h36
Bonsoir, j'aimerais me tatouer la célèbre citation de Ghandi : La haine tue toujours, l'amour ne meurs jamais. Merci.
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 10h40
Bonjour, j'aimerais savoir si "के रूप में रहते अगर आप कल मर गया" voulait dire ' vis comme si tu devais mourir demain " Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h36
Pourriez vous svp me traduire pascal et 16 novembre 2010 en Hindi merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h55
Bonjour vous pourriez me donner la traduction de emmanuelle ou manue en hindi merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h09
एमअणुएल=Emmanuelle
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h24
Pouvez-vous me traduire Fabian / Fabien en hindi svp ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h22
Bonjour pouvez vous traduire: "mon bien aimé est à moi et je suis à lui"
Référence(s) :
en sanskrit
Réponse de Bagheera9
Le 01/03/2011 é 11h18
Bonjour, Pouvez-vous me traduire s'il vous plaît cette phrase en Hindi : "On ne regrette pas les personnes qu'on a aimé Ce qu'on regrette c'est la partie de nous-même qui s'en va avec elles" Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h34
Bonjour j emerai savoir comment on peut traduire des drapau a priere de l hindi en francais merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h12
J'aimerais savoir comment s'écrit ghjuvani (jean en corse) en hindi. Merci :)
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h13
Bonjour, que veut dire "அவர்கள் நாம் தூங்க வாழ்கிறார்" Merci d'avance.
Réponse de stephanie03
Le 07/10/2011 é 18h33
J'aimerais me faire traduire" l'amour d'un père est plus haut que la montagne "
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h57
Bonjour , j'aimerais traduire " vis comme si tu devais mourir demain , apprend comme si tu devais vivre toujours " en Gujarati pour un tatouage et je voudrais une traduction fiable , si quelqu'un pouvais m'aider ! merci