Bouddha se dit སངས་རྐྱས་ et tibet libre se dit : བོད་རང་དང་ si tu veux une version "en calligraphie tibétaine" (notamment si tu ne peux pas afficher les caractères tibétains sur ton navigateur internet) n'hésite pas à demander, nous en faisons souvent pour les tatouages tibétains !
Petite précision sur l'orthographe correcte à l'écrit, après revérification, c'est : སངས་རྒྱས་ et non སངས་རྐྱས་ ! (ça peut varier en fonction des dictionnaires ! mais la vrai orthographe est celle avec un རྒྱ་ au lieu d'un རྐྱ་ !
Bonjour !
Je fais appel à tes talents de traducteurs, si tu le veux bien ! :)
Je cherche depuis un bon bout de temps quelqu'un qui peut me traduire la citation suivante : Il vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Merci d'avance !! :)
Bonjours, je ne sait pas si je poste au bon endroit mais je cherche comment s'écrit " Nous irons aussi vite que le vent même si nous avons souvent ramper " en tibétain s'il vous plais?.
C'est en vu d'un tatouage et mon tatoueur me demande la calligraphie au plus vite.
Une autre petite question, comment je peut faire pour réécrire la phrases avec les caractères de Pc en une jolie calligraphie ?
Merci d'avance si j'ai une réponce :)
Bonjour, y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire en tibétain caligraphié en vertical un proverbe taoïste ? je suis nouvelle sur ce forum.
Merci d'avance.
Angy
Bonjour je veux me faire tatouer une phrase le long de la colonne ! Quelqu'un pourrait me traduire "le coeur a ses raisons que la raison ignore" svp ou le nom d'un site sur ou je pourrais trouver ! merci d 'avance
Bonjour sa fais plusieurs mois que je veux me faire tatouer en verticale sur la colonne un tatouage tibetain . Sa serais pour deux prenoms et le mot "famille" qui pourrait m'aider SVP . Merci