Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Traduction de francais a tibetain pour tatouage

Bonjour bonjour,je voudrais me faire tatouer en tibetain BOUDDHA et TIBET LIBRE,pouvez vous me filé un cou de main pour la traduction,merci d'avance
12 réponses pour «
traduction de francais a tibetain pour tatouage
 »
Réponse de YakyTibet
Le 11/03/2011 é 13h06
Bouddha se dit སངས་རྐྱས་ et tibet libre se dit : བོད་རང་དང་ si tu veux une version "en calligraphie tibétaine" (notamment si tu ne peux pas afficher les caractères tibétains sur ton navigateur internet) n'hésite pas à demander, nous en faisons souvent pour les tatouages tibétains !
Réponse de YakyTibet
Le 26/05/2011 é 11h53
Petite précision sur l'orthographe correcte à l'écrit, après revérification, c'est : སངས་རྒྱས་ et non སངས་རྐྱས་ ! (ça peut varier en fonction des dictionnaires ! mais la vrai orthographe est celle avec un རྒྱ་ au lieu d'un རྐྱ་ !
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h43
Bonjour ! Je fais appel à tes talents de traducteurs, si tu le veux bien ! :) Je cherche depuis un bon bout de temps quelqu'un qui peut me traduire la citation suivante : Il vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Merci d'avance !! :)
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h56
Bonjour ! Moi je voudrais la traudction du mot amour et du mot famille s'il vous plait :) !
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h37
Bonjours, je ne sait pas si je poste au bon endroit mais je cherche comment s'écrit " Nous irons aussi vite que le vent même si nous avons souvent ramper " en tibétain s'il vous plais?. C'est en vu d'un tatouage et mon tatoueur me demande la calligraphie au plus vite. Une autre petite question, comment je peut faire pour réécrire la phrases avec les caractères de Pc en une jolie calligraphie ? Merci d'avance si j'ai une réponce :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h25
Bonjour, y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire en tibétain caligraphié en vertical un proverbe taoïste ? je suis nouvelle sur ce forum. Merci d'avance. Angy
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h07
Bonjour je veux me faire tatouer une phrase le long de la colonne ! Quelqu'un pourrait me traduire "le coeur a ses raisons que la raison ignore" svp ou le nom d'un site sur ou je pourrais trouver ! merci d 'avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h48
Bonjour sa fais plusieurs mois que je veux me faire tatouer en verticale sur la colonne un tatouage tibetain . Sa serais pour deux prenoms et le mot "famille" qui pourrait m'aider SVP . Merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h35
Bonjour, je voudrais savoir comment mon prénom, Audrey, s'écrit en tibetain, puis aussi Elise, merci à ceux qui me répondrons.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 13h34
Bonjour J'aimerais qu'on me traduise "famille" en tibétain ou calligraphie tibétain
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 21h31
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment se s'écrit cette phrase " vivre sans regrets " en tibétain svp . Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h51
Bonjour je souhaite me faire tatouer: VSKAJPC ma vie mon bonheur pour toujours et delà