670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Traduction de francais a tibetain pour tatouage

Question anonyme le 13/11/2010 à 07h22
Dernière réponse le 20/08/2014 à 23h51
[ ! ]
Bonjour bonjour,je voudrais me faire tatouer en tibetain BOUDDHA et TIBET LIBRE,pouvez vous me filé un cou de main pour la traduction,merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
traduction de francais a tibetain pour tatouage
 »
Réponse de YakyTibet
Le 11/03/2011 é 13h06
[ ! ]
Bouddha se dit སངས་རྐྱས་ et tibet libre se dit : བོད་རང་དང་ si tu veux une version "en calligraphie tibétaine" (notamment si tu ne peux pas afficher les caractères tibétains sur ton navigateur internet) n'hésite pas à demander, nous en faisons souvent pour les tatouages tibétains !
Répondre
Réponse de YakyTibet
Le 26/05/2011 é 11h53
[ ! ]
Petite précision sur l'orthographe correcte à l'écrit, après revérification, c'est : སངས་རྒྱས་ et non སངས་རྐྱས་ ! (ça peut varier en fonction des dictionnaires ! mais la vrai orthographe est celle avec un རྒྱ་ au lieu d'un རྐྱ་ !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour ! Je fais appel à tes talents de traducteurs, si tu le veux bien ! :) Je cherche depuis un bon bout de temps quelqu'un qui peut me traduire la citation suivante : Il vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Merci d'avance !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour ! Moi je voudrais la traudction du mot amour et du mot famille s'il vous plait :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjours, je ne sait pas si je poste au bon endroit mais je cherche comment s'écrit " Nous irons aussi vite que le vent même si nous avons souvent ramper " en tibétain s'il vous plais?. C'est en vu d'un tatouage et mon tatoueur me demande la calligraphie au plus vite. Une autre petite question, comment je peut faire pour réécrire la phrases avec les caractères de Pc en une jolie calligraphie ? Merci d'avance si j'ai une réponce :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire en tibétain caligraphié en vertical un proverbe taoïste ? je suis nouvelle sur ce forum. Merci d'avance. Angy
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je veux me faire tatouer une phrase le long de la colonne ! Quelqu'un pourrait me traduire "le coeur a ses raisons que la raison ignore" svp ou le nom d'un site sur ou je pourrais trouver ! merci d 'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour sa fais plusieurs mois que je veux me faire tatouer en verticale sur la colonne un tatouage tibetain . Sa serais pour deux prenoms et le mot "famille" qui pourrait m'aider SVP . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment mon prénom, Audrey, s'écrit en tibetain, puis aussi Elise, merci à ceux qui me répondrons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 13h34
[ ! ]
Bonjour J'aimerais qu'on me traduise "famille" en tibétain ou calligraphie tibétain
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment se s'écrit cette phrase " vivre sans regrets " en tibétain svp . Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonjour je souhaite me faire tatouer: VSKAJPC ma vie mon bonheur pour toujours et delà
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction de francais a tibetain pour tatouage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.728