Traduction d'un tatouage tibetain

Bonjour à tous et toutes, je voudrais me faire tatouer la phrase : "la vie est belle" en tibétain Merci d'avance car je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve personne qui peut m'aider peut ètre vous?ad mail : veronique.vincenot@orange.fr
3 réponses pour «
traduction d'un tatouage tibetain
 »
Réponse de YakyTibet
Le 11/03/2011 é 12h58
Cela se dit : ཚེ་གང་ཡིད་དུ་འོང་རེད་ (en tibétain) si tu ne peux pas afficher correctement les lettres dans ton navigateur internet, je t'invite à consulter directement cette page où tu trouvera l'image calligraphiée sous 2 formes : http://www.montibet.com/tatoo/pics/lavieestbelle.png D'une manière plus générale, tu peux demander des traductions sur notre site de cours de tibétain !
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h38
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider j'aurai aimé avoir la traduction en tibétain de "Ce qui ne me tue pas me rend plus forte" impossible de la trouver... Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h10
Bonjour. je recher une caligraphie en tibétain pour un tatouage... HUGO A JAMAIS quelqu'un pourais m'aider?? merci d'avance